Pinceau liner

Pinceau liner très long de chez Gel Uv Discount.

J'ai acheté ce pinceau car je voulais un pinceau avec des poils extra long pour faire des traits qui s'affinent facilement a la fin.

Pour le coup les poils sont vraiment long, je le trempe dans mon gel couleur, je retire le surplus sur le bord du pot et je tire mon trait. Le tracé se fait tout en légèreté de toute façon vu la longueur des poils, on ne pourrait l'utiliser autrement qu'avec douceur sinon les poils s'écraseraient et vive les pâtés tout moche.

Les poils sont synthétiques et comme tous pinceaux synthétiques et encore je vais parler que pour les liner avec les poils marron / jaune ils s'abîment très (trop) vite. Déjà pour le nettoyer il ne faut pas forcer sinon les poils se retirent et encore quand je dis forcer c'est relatif étant délicate avec mes pinceaux justement pour ne pas les ruinés trop vite.
Pour le ranger il a une encoche en plastique, avec cette longueur de poil, si les poils ne sont pas mouillés vous pouvez être sur d'en mettre un côté de l'embout et le pinceau sera déformé.

20141029_091008.jpg

20141029_091024.jpg
Il manque vraiment un bouchon pour le refermer correctement.

Sinon trop cher pour ce que c'est mieux vaut acheter direct des pinceaux en poils de castor junior ou de dinde ou de raton laveur (non pas la station de lavage), bref des Roubloff !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut