Pinceau Ombre à Paupières de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Ombre à Paupières de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Ombre à Paupières de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 665937
Ce pinceau est destiné aux femmes qui adorent consacrer leurs temps pour s’offrir un maquillage uniforme et professionnel en toute simplicité. Ce pinceau Ombre à Paupières conçu par la marque e.l.f. eyes lips face est très efficace et permet de créer un look naturel. Il permet de recueillir la quantité de matière nécessaire pour une application facile, rapide et précise. Sa pointe épurée permet d’absorber facilement la dose parfaite d’ombre à paupières. C’est un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'aime beaucoup ce pinceau pour appliquer mon fards à paupières !

Déjà, le pinceau est assez petit ce que je trouve trop mignon et surtout comme je suis myope, il me permet de me maquiller très facilement.

Le design du pinceau est toujours le même très basique mais très joli.

DSCF2219b.JPG

Ce pinceau à des poils assez courts, souples. Ce sont des poils synthétiques mais néanmoins il est très doux.

DSCF2220b.JPG

J'aime beaucoup l'utiliser pour appliquer mon ombre à paupières sur la paupière mobile.

C'est vraiment un très bon pinceau à petit prix !

Je le recommande à toutes celles qui veulent acheter des pinceaux à bas prix et avec une bonne qualité !
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup pour leurs produits de qualité à un prix raisonnable pour toutes et une gamme qui donne à tout le monde l'occasion de trouver leur bonheur. J'aime beaucoup leurs pinceaux surtout de la gamme a un euro.

Celui ci en fait partie et est un de ceux que j'utilise le plus.

C'est un pinceau pour ombres a paupière qui peut aussi bien servir à appliquer des ombres a paupière poudre, que des ombres a paupière crème. Je l'utilise pour appliquer mes ombres stay all day d'essence ou meme une base et ça fonctionne très bien,

L'application est un jeux d'enfant, les poils sont doux et denses. Il n'irrite pas du tout mes paupières meme apres des passages répétitifs pour appliquer de la matiere.

Je le lave en moyenne une fois par semaine et il ne perds pas ses poils, garde sa douceur et sa densité. Il n'a pas bouger depuis les années que je le possède.

Encore un gros coup de cœur chez ELF en plus pour un euro autant se faire plaisir, j'en ai acheter 5-6 pour en avoir toujours un de propre. C'est un pinceau de base à avoir toujours sous la main.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 60
  • image.jpg
    image.jpg
    1,015.5 KB · Affichages: 75
J'aime beaucoup ces pinceaux pour fards à paupières !
Ils sont agréable à utiliser, les poils sont "doux", et ne piquent pas (ce qui est une bonne chose pour une application sur paupières) !
Ils appliquent bien la matières, et ne poudrent pas partout, juste là où on le souhaite.

Ils ne sont pas très larges et donc pratique pour une petite zone à maquiller. Ils se nettoient facilement, et sèchent rapidement. Ils ne perdent absolument par leur poils. Ils sont assé petits, et pratique à emporter partout.

Pour le prix, ils sont de bonnes qualité et peu cher. Pour quelqu'un qui recherche des pinceaux avec un bon rapport qualité/prix, ils sont au top et je les recommande vivement.

WP_20150330_036.jpg


WP_20150330_037.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut