Pinceau Ombre à Paupières Haute Définition de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Ombre à Paupières Haute Définition de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Ombre à Paupières Haute Définition de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 678032
La gamme de pinceaux de la marque e.l.f. eyes lips face ne pouvait etre complet sans un pinceau spécifiquement adapté à l'application des ombres à paupières. C'est ainsi que le pinceau ombre à paupières haute définition a été conçu. C'est un pinceau très pratique et facile à manier. Il permet d'avoir plus de garantie quant à la réussite de l'application. Il laisse donc des sensations de plaisir de confort après l'application. Avec une forme...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup pour leur rapport qualité prix, leur grande variété de produits et de teinte a un prix minime selon les gammes a un euro, studio ou minéral. Tout le monde y trouvera son bonheur.

Ce pinceau est un estompeur, et il est génial a cet effet. Il fonds parfaitement les fards ensemble et le rendu est naturel. Je m'en sers aussi pour appliquer mon fard dans le coin externe de l'œil. Sa taille est juste parfaite pour ca ni trop grand ni trop petit.

Il est bien fourni, ne perds pas ses poils, et est doux. Il n'irrite donc pas mon œil meme apres plusieurs passage pour estomper les fards.

Meme apres plusieurs lavages, environs un par semaine en moyenne, il est toujours comme au début doux et plein de poils.

Pour un euro je n'hésiterai pas il fait tres bien son boulot. J'en possede 5-6 pour en avoir toujours un de propre.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 123
Une fois de plus, je suis ravie de ce pinceau pour ombres à paupières.
Il est surtout utile pour estomper les couleurs mais aussi pour appliquer les ombres à paupières. Il retient bien les poudres et n'en met pas partout à l'application. Il est petit et pratique à emporter partout (comme tous les pinceaux ELF...). Ses poils sont doux et ne piquent pas ! Il ne les perd pas non plus lors du nettoyage.

Pour son prix, ne pas hésiter à l'acheter ! Bonne qualité d'accessoires !

WP_20150330_054.jpg


WP_20150330_055.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut