Pinceau poudre

lunee

Membre récent
Coucou,

Voilà j'aurai besoin de conseils parce que ça commence à m'énerver.
Je ne suis absolument pas professionnelle mais comme beaucoup j'aime bien me maquiller.

J'ai vraiment besoin d'avis concernant une bonne marque de pinceau à poudre car ceux que j'achète (généralement Yves Rocher ^^) perdent tout leurs poils j'en retrouve sur mes joues, sur ma table de maquillage, ... c'est franchement désagréable.
Alors si je dois investir dans une marque professionnel juste pour un pinceau je le ferais car c'est franchement embêtant.

Avez-vous des marques à me recommander?

Merci beaucoup :)
 
lunee a dit:
Coucou,

Voilà j'aurai besoin de conseils parce que ça commence à m'énerver.
Je ne suis absolument pas professionnelle mais comme beaucoup j'aime bien me maquiller.

J'ai vraiment besoin d'avis concernant une bonne marque de pinceau à poudre car ceux que j'achète (généralement Yves Rocher ^^) perdent tout leurs poils j'en retrouve sur mes joues, sur ma table de maquillage, ... c'est franchement désagréable.
Alors si je dois investir dans une marque professionnel juste pour un pinceau je le ferais car c'est franchement embêtant.

Avez-vous des marques à me recommander?

Merci beaucoup :)

Le real techique est super et il perd pas ses poils
 
Merci ma belle et où peut-on l'acheter ? Sur leur site? Tu as déjà commandé sur leur site internet?
Sinon il y a quelques magasins pour les pro dans ma ville j'irai voir jusque là s'ils connaissent cette marque.
 
Tu as coinmakeup
Beautylips
Ou y a tout sorte de pinceau de bonne qualite de toute marque et tout les prix voila jsp avour repondu a tes attente bonne journee
 
Super bellezzza, ils livrent en Belgique un tout grand merci pour vos réponses à toutes :)
 
Oki super merci je vais aller voir lequel je vais prendre parce que ça devenait agaçant ! C'était pas 2, 3 poils mais 2, 3 touffes à chaque fois ^^
 
si tu veux de la tenue au niveau du poils je te conseilles les marques pro tel que makeup forever et mac le budget n'est pas le meme qu'yves rocher mais tu en as pour un moment :)
 
Cindou a dit:
Tu as les real techniques ou eco tools sur iherb ;-)
finalement j'ai acheter les elf a la base j'était parti pour acheter la marque élite juste o moment de l'acheter 20$ de frai de port c abuser du coup je suis parti à elf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut