Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Bonjour Lolaaaahhhh Avait Dit Que Ce Pinceau C Etait De La Grosse Balle Alors Cet Aprem J Ai Franchit Le Pas Et J Ai Decide De L Achete !!!! Et Y En A Plus!!!!!!!! Je Cherche Sur Ebay.com Et Je Ne Trouves Rien........... A L Aide Aidez Moi Les Ebay Addict
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

Désolé, je ne sais pas du tout...
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

Y A QUAND MEME CELUI LA MAIS IL EST BIEN PUS CHER QUE CELUI DE LOLAAAAHHHH.

eBay - EZ FLOW BRUSH items on eBay com=

LOLAAAAHHHH IL COUTE MOINS DE 30 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

sorry ebay connais pas:spinny:
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

Bon Ca Y Est J Ai Trouve Merci Quand Meme Les Filles !!!! Bon Maintenant Que J Ai Le Meme Pinceau Que Lolaaaahhhh J Ai Interet De Faire Des Poses Aussi Jolies Que Les Siennes
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

J'avais pas vu ce post!!!! :):):):)

Ca y est tu l'a trouvé??!! Moi je l'ai eu dans le grand kit deluxe EzFlow chez Nailsmart!
C'est sur qu'à l'achat seul ... il douille!! Mais bon il en vaut vraiment la peine!!

Prends en soin ... un peu de résine séchée et c'est foutu!!! :buggy:
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

J'avais pas vu ce post!!!! :):):):)

Ca y est tu l'a trouvé??!! Moi je l'ai eu dans le grand kit deluxe EzFlow chez Nailsmart!
C'est sur qu'à l'achat seul ... il douille!! Mais bon il en vaut vraiment la peine!!

Prends en soin ... un peu de résine séchée et c'est foutu!!! :buggy:

30 EUROS TTC FRAIS DE PORT COMPRIS. MOI JE NETTOIES MES PINCEAUX DS LE MONOMER PLUSIEURS FOIS ET JE RINCE.CERTAINS LE PASSE A L ACETONE.... TOI TU PROCEDES COMMENT?
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

A la fin de ma pose j'le laisse tremper dans le godet de monomer qui me reste! Autant qu'il serve à qqch!! :laugh:
Ensuite je l'essuie, je le trempe dans de l'acétone pour virer d'eventuels résidus de résine et ensuite je le rince au cleaner!
Je le recoiffe bien comme il faut :cmshadow: en pointe ... et je le stock la tete en bas! (Valable uniquement si tu as un capuchon!!!) Sinon les résidus de produits vont couler à l'interieur de la gaine!!
 
Re : Pinceau Resine Ez Flow Grand Artist Oval

A la fin de ma pose j'le laisse tremper dans le godet de monomer qui me reste! Autant qu'il serve à qqch!! :laugh:
Ensuite je l'essuie, je le trempe dans de l'acétone pour virer d'eventuels résidus de résine et ensuite je le rince au cleaner!
Je le recoiffe bien comme il faut :cmshadow: en pointe ... et je le stock la tete en bas! (Valable uniquement si tu as un capuchon!!!) Sinon les résidus de produits vont couler à l'interieur de la gaine!!
AH OUAI TU RINCE A L ACETONE TIENS JE VAIS ESSAYER ET MINCE POUR LA CAPUCHON . ILEST PAS FOURNIT D OFFICE???? MERDE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut