Pinceau Roubloff T 00

Pinceau Roubloff taille 00 en poil de kolinsky.
Référence : DK13R

J'ai acheté ce pinceau car j'en avais marre des pinceaux en poils synthétiques qui s'abîment trop vite, les poils qui se plient au premier nail art sans reprendre leurs formes et j'en passe ce n'était plus possible car mes nails art faisaient la tronche.

20141027_130012.jpg 20141027_130000.jpg

Le pinceau Roubloff taille 00 était la solution a mon problème.
Ses poils ne bougent pas, quand je les nettoient ils reprennent leur forme initiale, bon on évitera d'être bourrin dans le nettoyage c'est pas un pinceau de peintre en bâtiment.
Vu qu'il a peu de poil je peux faire des traits très fin avec selon la pression exercée sur le pinceau.
Il ne perd pas ses poils sauf a la première utilisation c'est pour cela qu'il est conseillé de le faire tremper un peu dans l'eau afin qu'il perde l'excédent de poil du a sa fabrication.
Après ça ne bouge plus, je le nettoie avec le cleaner Peggy Sage Triple Action qui sert aussi a nettoyer les pinceaux.

Il n'est pas donné pour si peu de poils mais au moins il a une durée de vie plus importante que mes vieux pinceaux synthétiques pourris a 1.50€ par utilisation.
 
Salut a toi Ishvary
Dis moi stp ou l'a tu acheter il m'en faudrais un T 00 pour les traits fins et un biseauté pour le gel merci en poils de kolinsky merci et bonne journée ensoleillée Nadia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut