Pinceau SNC

T

Thya

Guest
Juste un petit coup de gueule contre les pinceaux SNC, je l'ai depuis que j'ai acheté mon kit c'est à dire mi-aout, il perd trop de poils!!!!!!!!! lol. Au debut je me suis dit c'est parce qu'il est neuf mais depuis il en perd encore...Vous utilisez quel genre de pinceau vous? Vous les avez achetés ou????
 
Re : Pinceau SNC

c'est un pinceau pour le gel?
 
Re : Pinceau SNC

Je prends mes pinceaux chez Turquoise :wub: et je suis ravie !
 
Re : Pinceau SNC

j'en ai 2:
un taille 6 qui était dans mon kit emmi nails, et l'autre taille 4 acheté chez peggy sage
nikel, aucun prob de poils!
 
Re : Pinceau SNC

j'en ai 2:
un taille 6 qui était dans mon kit emmi nails, et l'autre taille 4 acheté chez peggy sage
nikel, aucun prob de poils!

Et si je trouve un pinceau en grandes surfaces, plat et pas trop gros, tu penses que ça peut le faire???
 
Re : Pinceau SNC

oui pourquoi pas, il faut juste que les poils ne soient pas trop durs...
 
Re : Pinceau SNC

oui pourquoi pas, il faut juste que les poils ne soient pas trop durs...

Oki alors je vais essayer de trouver ça parce que un peu marre de celui là qui perd ses poils, dejà pas facile de faire un modelage alors si y a un poil qui se glisse au milieu lol
 
Re : Pinceau SNC

J'ai eu le même problème que toi :hammer:
Comme il m'en fallait un tout de suite et qu'il n'y a pas de magasin d'onglerie près de chez moi, je suis allée dans une papeterie et j'ai acheté un pinceau pour peinture acrylique ....qui ne perd pas de poils lol :happydance: et puis j'en ai acheté un chez Salomée pour le gel au salon Estétika
En dépannage un bon pinceau à peinture si c'est urgent (j'ai payé le mien 4€)
 
Re : Pinceau SNC

haaaa! je viens de repenser à un truc, chez Truffaut j'avais vu dans les rayons "travaux manuels", là où il y a les peintures etc, il y avait des pinceaux de différentes tailles, et de différents poils, il faut prendre ceux avec les poils oranges, ou à défaut ceux en poils de martre.

il y avait meme tous les pinceaux pour le nail art genre celui en éventail, les très fins etc...
 
Re : Pinceau SNC

Cicou. Je possède une dizaine de pinceaux (cathy peut vous le confirmer) Je sais,je suis une maniaque, mais c'est mieux que le contraire. Mon gel french, a son propre pinceau,en poils acryliques, mes autres gels ,en poils de martre, mes gels colorés idem, un pinceau en éventail pour le nail-art. Je me sers chez professionnails, akzent, beauty-nails, lcn. Aprés chaque utilisation, je les nettoie dans un produit spécial pinceau fragile et je les rince à l'eau, je les essuie dans un chiffon. Résultat : aucun pinceau abimé, et tous nickels lorsque j'arrive chez ma cliente, ils sont rangés dans une boîte.
 
Re : Pinceau SNC

j'en ai 2:
un taille 6 qui était dans mon kit emmi nails, et l'autre taille 4 acheté chez peggy sage
nikel, aucun prob de poils!


moi aussi, j'en ai acheté un chez peggy sage, seulement je le trouve trop "dur", les poils ne sont pas assez souples pour faire mon modelage j'ai du mal...
 
Re : Pinceau SNC

non, parce que je lui ai demandé une fois a quoi servaient les formes elle m'a dit que c'etait pour la resine, alors que je travaille au gel et que j'ai appris par la suite que pas forcement.... elle est davantage coiffeuse que styliste d'ongles...et comme c'etait marqué "pinceau gel" je me suis dit que c'etait bon
 
Re : Pinceau SNC

nounouille!!! avant d'acheter n'importe quoi et de jeter tes sous par la fenêtre,demande aux copines...
 
Re : Pinceau SNC

oui mais nounouille etait dans le magasin, et elle n'avait pas envie de consulter son pc avant d'acheter ce qu'elle pensait etre un "bete pinceau" voilà!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
A
Produits et matériel 1
Produits et matériel 50
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut