Pinceau Stipple - Studio de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Stipple - Studio de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Stipple - Studio de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 662215
Les femmes adorent le maquillage. Le maquillage uniforme en toute simplicité. Mais pour cela il lui faut les bons outils qui lui permettront d’obtenir un meilleur résultat. C’est pourquoi la marque e.l.f. eyes lips face a conçu ce pinceau Stipple-Studio pour vous permettre de créer un look unique et sans défaut. Ce pinceau ant-bactérien permet d’obtenir un fond de teint sublime et de donner à votre visage un teint clair et unifié. Il permet de recueillir...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai pris ce pinceau car j'en ai énormément entendu parler sur Youtube. C'est un peu LE pinceau mythique de la marque avec le Kabuki.

C'est un pinceau de la gamme Professionnelle. Ils ont un manche noir avec des écritures blanches.

C'est un pinceau duo fibre avec des poils synthétiques (les noirs) et des poils en nylons (les blancs). Il est très doux et super agréable à utiliser.

DSCF2211b.JPG

DSCF2212b.JPG

Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint et il est juste génial ! Il diffuse parfaitement la matière et permet d'avoir un joli teint.

J'aime également l'utiliser pour la poudre bronzante car il permet d'avoir un rendu très naturel et beaucoup plus joli.

C'est un super pinceau qui à plusieurs fonctionnalités !
Pour le prix FONCEZ !
 
Coucou les filles,

J'ai enormement entendue parler de ce pinceau que se soit par des youtubeuses ou des blogueuses tout le monde le trouve génial alors je me suis lancee.

Un pinceau duo fibre, on le reconnais à sa couleur de poils noir et blanche. Tres lever et pas du tout dense, il n'est pas tres doux.

Etant donner que j'utilise des fonds de teints tres couvrant ils sont donc par conséquent pas très fluide et je ne trouve pas que ce pinceau soit top avec ce genre de produits. Il a tendance à laisser des traces et les poils se collent ensemble.

Par contre je le trouve pas mal pour appliquer le blush crème hd de chez make up for ever. En passant légèrement sur la joue, il donne un effet bonne mine.

Il fait partie de la gamme studio avec son manche noir et ne coûte que 4€.

Il ne perd pas ses poils et résiste bien au lavage.

Je ne suis donc pas une grande fan de ce pinceau dans son utilité initiale mais je l'aime bien pour le blush, ce n'est donc pas un flop pour ma part mais pas un top non plus.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 86
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 79

Ca peut vous intéresser:

Haut