Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Visage Total de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 665946
Ce pinceau est conçu pour permettre de créer un maquillage naturel et uniforme en toute simplicité. Avec ses poils doux caressants, le Pinceau Visage Total de la marque e.l.f. eyes lips face permet une application optimum de la poudre bronzante visage. C’est un pinceau idéal pour les retouches rapides sur tout le visage. Il permet de recueillir la quantité de matière nécessaire pour une meilleure application sans laisser des démarcations. Il aide à enlever les...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

En général j'aime beaucoup les produits ELF et aussi leur pinceaux mais celui co m'a déçue :-(

Pourquoi ?

Déjà car les poils ne sont pas du tout doux, etant un pinceau teint et ayant la peau sèche et sensible il avait tendance a l'agresser et l'irité.

Ensuite il perds ses poils, énormément que se soit au lavage ou meme pendant l'application d'une poudre je me retrouvais avec des poils de pinceau sur le visage.

Je me suis dis que c'était peut être un mauvais lot, on ne sait jamais, j'aime énormément le pinceau blush et les pinceaux pour les yeux. Donc j'en ai commandée un autre, sauf que de nouveau le meme probleme.

Apres ca j'ai abandonnée, je l'ai ranger dans un coin et n'y ait plus jamais toucher.

Pour le prix d'un euro, on ne peu pas dire que j'ai été déçue mais voilà. Il ne faut pas en faire une généralité car certains de leurs pinceaux, meme de la gamme à un euro, sont géniaux. Je suppose que comme partout il me fallait bien un flop dans cette marque.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 90
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 77

Ca peut vous intéresser:

Haut