pinceau

Tendrika

Experte
coucou,

Je repense a un post, je ne me rappelle plus lequel, où il y avait un temoignage comme quoi la pose a jaunit a cause d'un pinceau trop vieux ou je ne sais plus... Qui peut me dire comment on sait si le pinceau n'est plus bon?... et est-ce que dès qu'il y a un poil qui va de travers on ne peut plus l'utiliser?....
 
Re : pinceau

ahh oui ca m'interesserait aussi, attendons l'avis des autres.
 
Re : pinceau

Personnellement, je ne crois pas qu'un pinceau trop usé puisse faire jaunir le gel. Ceci dit, pour faire une pose il faut un pinceau en bon état sinon bonjour le chialage pour faire une belle pose.
 
Re : pinceau

Ma Belle, hors des questions de confort, un vieux pinceau peut faire jaunir ta résine. Le test : une fois ton pinceau bien nettoyé, tu le trempes dans le liquide et tu essuies sur une serviette. Si elle devient jaune, tu es bonne pour acheter un nouveau pinceau :gni:
 
Re : pinceau

Ma Belle, hors des questions de confort, un vieux pinceau peut faire jaunir ta résine. Le test : une fois ton pinceau bien nettoyé, tu le trempes dans le liquide et tu essuies sur une serviette. Si elle devient jaune, tu es bonne pour acheter un nouveau pinceau :gni:
Je travaille qu'au gel. De plus, ça ne m'est jamais arrivé de faire jaunir le gel. Et dans mon message, je parlais bien personnellement. :)
 
Re : pinceau

Oui Alex cherie!! Merci c'est bien ce que j'avais besoin de savoir.T'es super!! Et pour les pinceaux gel il y a un test possible aussi ou pas?..
 
Re : pinceau

Baaah les pinceaux gels, tu as moins de soucis... je les change quand je les trouve plus assez souples ou qu'ils deviennent miteux. Mais ca tient super longtemps.
 
Re : pinceau

Baaah les pinceaux gels, tu as moins de soucis... je les change quand je les trouve plus assez souples ou qu'ils deviennent miteux. Mais ca tient super longtemps.
C'est pour ça que je pouvais pas concevoir que ça puisse faire jaunir. lol On parle toujours selon notre expérience et la mienne n'est qu'au gel pour le moment. :p
 
Re : pinceau

C'est pour ça que je pouvais pas concevoir que ça puisse faire jaunir. lol On parle toujours selon notre expérience et la mienne n'est qu'au gel pour le moment. :p

En général, il suffit de me dire les choses une fois pour que je comprenne. :grin: Donc, ok, oui, j'entends bien. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 1
Produits et matériel 50
T
Produits et matériel 15
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut