pinceaux acryl

joelle

Nouveau Membre
bjr

bon, je voudrais changer de pinceaux acrylique mais je ne sais pas lequel prendre.

j'ai un kolinski de chez BN ovale et je ne suis pas a l'aise avec pour placer ma resine, ou alors c'est moi qui m'en sert mal, j'ai des difficultés (et oui encore) au niveau des cuticules et des cotés, je fais encore quelquefois des "trottoirs", je me demandais si en utilisant un pinceau plus plat ce serait pas mieux ?

joelle:eek:neko:
 
Re : pinceaux acryl

:flower: Ma Jojo éxplique mieux,c'est quoi???????
joelle a dit:
bjr

bon, je voudrais changer de pinceaux acrylique mais je ne sais pas lequel prendre.

j'ai un kolinski de chez BN ovale et je ne suis pas a l'aise avec pour placer ma resine, ou alors c'est moi qui m'en sert mal, j'ai des difficultés (et oui encore) au niveau des cuticules et des cotés, je fais encore quelquefois des "trottoirs", je me demandais si en utilisant un pinceau plus plat ce serait pas mieux ?

joelle:eek:neko:
 
Re : pinceaux acryl

chui pas clair ce soir ?

bah je voulais des conseils pour changer de pinceaux...snif :(
 
Re : pinceaux acryl

:flower: Bonjour ma Jojo.Tu veux changer tes pinceaux pour résine ou gel???Bisous ma chérie.
 
Re : pinceaux acryl

bon alors la petite vache tu accouche ou koi??? gel ou résine ?? ou peut etre pour tes contours de portes ??? alors :eek:neko::eek:neko:
 
Re : pinceaux acryl

:heart: Steph faut la prendre en douceur. :heart: JOJO CHERIE OU ES-TU????DANS QUEL PRé??????
 
Re : pinceaux acryl

PTDR !!

c'"est pour la resine !

merci les loulouttes :love1: :love1:
 
Re : pinceaux acryl

bon deja il te faut un kolinsky !!!!!! comment est le tien actuellemnet et pourquoi veux tu en changer???
 
Re : pinceaux acryl

Tu verrais, son pinceaux résine, c'est l'horreur. Au bout, les poils partent en plumeau et il n'a plus aucune souplesse. Je crois qu'elle veut un pinceau pour faire un bord de l'ongle propre et fin.
 
Re : pinceaux acryl

mouais c vrai le pinceau ressemble a mes cheveux !! c'est un kolinsky payé la peau des yeux ovale, mais je n'arrive pas a prelever de grosse boulette de resine et en plus pour les bords c pas top top....peux etre qu'un plat pour les bords...serait mieux... :(

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut