Pinceaux - CpourL

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai acheté ce pinceau eye liner quand mon magasin La Foire Fouille a fermé. Il faisait tous les articles à - 30% donc j'en ai profité car mon ancien pinceau commençait à être un peux vieux et perdait sa forme d'origine.

Il a des poils longs en synthétiques, il n'est pas trop dur ni trop souple comme j'aime ! Il permet de faire des traits d'eye liner plus ou fin selon votre choix grâce à sa pointe fine et son corps légèrement plus gros.

Il est vraiment parfait et j'adore l'utiliser ! Il est très simple d'appliquer son eye liner gel avec ce pinceau !

Pour le prix, foncez car il vaut vraiment le coup !

DSCF2624.JPG

DSCF2625.JPG
 
J'ai ensuite un pinceau plat pour appliquer les fards à paupières.

J'en avais déjà un similaire (que je vous montre après) dans mes affaires mais celui ci est beaucoup plus fourni et plus rigide que l'autre.

J'adore l'utiliser pour flouter les bords de mon maquillage. Il a tellement de poils qu'il est parfait pour cette tâche ! Je l'utilise également pour appliquer les couleurs claires comme ça lorsque je blende, la couleur claire restante va permettre de mieux estomper et de donner ce côté fumé qui est tellement joli.

Il est très doux, il n'a pas perdu énormément de poils malgré les lavages qu'il a subi.

C'est un très bon pinceau que je recommande !

DSCF2638.JPG

DSCF2639.JPG
 
On passe à l'autre pinceau plat qui comme je vous le disait est beaucoup moins dense et moins fourni. Ses poils sont légèrement plus longs que le précédent également.

Celui ci j'aime beaucoup l'utiliser pour poudrer mon anti cerne juste après l'avoir appliquer car il est souple et peu dense donc il va diffuser la matière et ne pas faire cet effet plâtrer.

J'aime également l'utiliser pour appliquer une couleur sur ma paupière mobile mais je le fais moins car il est beaucoup trop souple je trouve.

Il est très doux et n'a pas beaucoup perdu ses poils suite aux lavages.

Si vous recherchez un pinceau pour appliquer vos fards à paupières, passez votre chemin !

DSCF2696.JPG

DSCF2698.JPG
 
On continue avec cette fois un petit pinceau biseauté en poils synthétiques.

Quand je l'ai acheté, je ne savais pas trop quoi en faire mais il me faisait trop envie donc pour 2€ je me suis lancée tenter.

Au final, je m'en sert pour remplir mes sourcils quand je l'ai fait c'est à dire très rarement mais je ne le trouve pas assez précis et assez fin. Il y a quelques poils qui ne sont pas regroupés avec les autres et donc cela rend la tâche plus délicate et moins précise donc moins jolie je trouve.

J'aime bien de temps en temps, l'utiliser pour appliquer mon fard en ras de cils inférieur sur une base grasse car il dépose la matière et je peux également la flouter et la dégradé pour donner plus de profondeur au regard !

C'est un bon pinceau qui recherche encore sa place mais qui reste bien !

DSCF2642.JPG

DSCF2643.JPG
 
On passe maintenant à un pinceau que j'ai détesté au début mais que maintenant j'aime énormément !

Toujours pareil, lorsque je l'ai pris, je ne savais absolument pas comment j'allais m'en servir mais je n'avais pas ce genre de pinceau donc il est reparti avec moi.

C'est un pinceau avec des poils longs naturels (c'est des poils de poney) mais assez fin. Il est vraiment très souple et je ne savais pas du tout quoi en faire.

Je l'ai détesté car il n'appliquait pas comme je voulais la matière et là où je la voulais donc je l'ai mis de côté pendant un petit moment.

Je l'ai repris il n'y a pas super longtemps et j'ai réessayé de m'en servir pour une autre tâche. Et c'est la révélation !

Je l'utilise pour appliquer mon fard en creux de paupière car sa forme est parfaite pour ça ! Il permet de bien l'estomper également puisqu'il est très souple.

Amour ? Haine ? Il n'y a qu'un pas !

DSCF2646.JPG

DSCF2647.JPG
 
On termine par un de mes petits chouchous !

C'est un pinceau à poils courts naturels (toujours en poney) dense et assez rigide.

J'adore l'utiliser pour flouter les bords de mon maquillage lorsque je souhaite un résultat vraiment parfait !

Il faut vraiment venir travailler la matière et prendre son temps mais le final est tellement sublime que je prends le temps nécessaire car je sais qu'à la fin j'aurais ce que je veux !

Il est aussi doux que tous les autres et il n'a pas perdu énormément de poils malgré les lavages répétitifs.

C'est vraiment un super pinceau que je recommande à 100% et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté !

DSCF2644.JPG

DSCF2645.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut