Pinceaux Fraulein38

Orianoux

Membre récent
Coucou les filles, j'aurais voulu avoir votre avis sur les kits de pinceaux Fraulein38, ils ne sont vraiment pas chers et sont plutôt sympas (rose, léopard ..), en revanche je n'ai pas d'avis sur la qualité, si quelqu'un a un avis positif ou négatif je suis preneuse


Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Moi je les ai gardé un an pour mon cap esthétique je ne les ai pas utilisés de maniere intensive, mais pour moi ils étaient de bonne qualité (je les ai encore) le seul qui ne me plait pas c'est le pinceau poudre il perds ces poils si je me souviens bien ... Sinon pour le prix, tu peux y aller les yeux fermés ;) (j'avais le kit de pinceaux rouges, dans une pochette argentée, je te conseille ceux là, parce que j'en avais pris d'autres et j'en avias pas un aussi bon souvenir ...)
:)
 
Orianoux a dit:
Coucou les filles, j'aurais voulu avoir votre avis sur les kits de pinceaux Fraulein38, ils ne sont vraiment pas chers et sont plutôt sympas (rose, léopard ..), en revanche je n'ai pas d'avis sur la qualité, si quelqu'un a un avis positif ou négatif je suis preneuse

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Je penses que se sont des bons pinceaux niveaux prix. Un bon kit pour les personnes qui débutent avec le maquillage et l'utilisation des pinceaux.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 2

Ca peut vous intéresser:

Haut