Pinceaux Fraulein38

Orianoux

Membre récent
Coucou les filles, j'aurais voulu avoir votre avis sur les kits de pinceaux Fraulein38, ils ne sont vraiment pas chers et sont plutôt sympas (rose, léopard ..), en revanche je n'ai pas d'avis sur la qualité, si quelqu'un a un avis positif ou négatif je suis preneuse


Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Coucou,
La semaine dernière j'ai hésiter a les commander car j'en avait un mais je te les conseille pas trop car au niveau du temps il tienne pas trop. Après c'est sur que pour le prix tu pourras pas vraiment trouver mieux. J'ai commander mercredi un autre kit de 32 pinceaux pour moins de 20 €, il devrait arriver demain ou mardi tu veux je te donne mon avis et le lien de commande.
Bonne soirée
 
Orianoux a dit:
Coucou les filles, j'aurais voulu avoir votre avis sur les kits de pinceaux Fraulein38, ils ne sont vraiment pas chers et sont plutôt sympas (rose, léopard ..), en revanche je n'ai pas d'avis sur la qualité, si quelqu'un a un avis positif ou négatif je suis preneuse

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Moi je les ai commander sur ebzy et j en suis satisfaite apres je m en sert qu au boulot donc ce nest pas tt les jours
Mais ils sont quand meme resistant ils ne perdent pas leurs poils
Cest un bon petit investissement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 5

Ca peut vous intéresser:

Haut