Pinceaux gel et résine qu'elle est la différence?

lovely-nails

Nouveau Membre
coucou,

pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les pinceaux pour le gel et ceux pour la résine?
je suis perdu lol

pouvez vous me montré des photos des 2 sortent de pinceaux svp

en meme temps j'en cherche car je commence ma formation lundi et je vais apprendre la pose d'ongle en gel et en résine.

qui en vend???
 
Re : Pinceaux gel et résine qu'elle est la différence?

coucou

regarde dans produits et matériel il y a un dictionaire du matériel très bien expliqué par némésis!

bisous
 
Re : Pinceaux gel et résine qu'elle est la différence?

je vais aller voir sa merci
 
Re : Pinceaux gel et résine qu'elle est la différence?

coucou,


pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les pinceaux pour le gel et ceux pour la résine?
je suis perdu lol

pouvez vous me montré des photos des 2 sortent de pinceaux svp

en meme temps j'en cherche car je commence ma formation lundi et je vais apprendre la pose d'ongle en gel et en résine.


qui en vend???


COUCOU,
à priori la difference c'est la matière des poils du pinceaux. Enfin c'est ce que je pense, mais peut-être je me trompe...
les poils des pinceaux gels sont plus dure comme "plastifiés", ceux pour le résine me paraissent + souples...
à confirmer

voilou
bizzz
 
Re : Pinceaux gel et résine qu'elle est la différence?

tu cherches quelle taille de pinceaux?
J'en ai peut être que ça peut t'interesser
 
Re : Pinceaux gel et résine qu'elle est la différence?

tu cherches quelle taille de pinceaux?
J'en ai peut être que ça peut t'interesser

bin a vrai dire je ne sais pas qu'elle taille je cherche lol les plus courant ceux qu'on utilise le plus souvent, je veux bien voir se que tu vend stp

mais sayé j'ai trouvé les explication sur la différence des pinceaux ceux pour le gel sont carré ou triangle et ceux pour la résine sont rond et pointu au bout :wiggle:
 
Re : Pinceaux gel et résine qu'elle est la différence?

bin a vrai dire je ne sais pas qu'elle taille je cherche lol les plus courant ceux qu'on utilise le plus souvent, je veux bien voir se que tu vend stp

mais sayé j'ai trouvé les explication sur la différence des pinceaux ceux pour le gel sont carré ou triangle et ceux pour la résine sont rond et pointu au bout :wiggle:

et bien tu vois on en apprends des trucs ici mdrrrr
je t'envois des photos dans la soirée pour les pinceaux
bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut