pinceaux gel uv

fabella06

nouvelle
bonjour qui aurai une solution pour nettoyer les pinceaux pour gels uv merci
 
Re : pinceaux gel uv

Ben moi je les nettoie au clinilotion de professionails mais ça n'empêche pas qu'ils soient tjs gras... donc je ne sais pas axey vendait des savons pr pinceaux mais là je sais pas où tu peux en trouver...
 
Re : pinceaux gel uv

quelques fois après avoir nettoyé mes pinceaus avec le produit je les lave avec un peut de savon pour nettoyé tous les gras en profondeur. Et je les trempe 2 ou 3 seconde dans l'eau bouillante, comme ca mes pinceau reprennd leur forme d'origine et sont comme neuf.
c'est mëme bon pour les pinceau pour les mur ce truc.
j'ai des pinceau qui on au moin 5 à 10 ans.
 
Re : pinceaux gel uv

attention il faut les suspendre les poil ver le bas pour les faire séché apres le traitement choc.
 
Re : pinceaux gel uv

j utilise ce produit de chez professonails mais pas top se produit est plutot une lotion purifiante
 
Re : pinceaux gel uv

Moi on m'a apprit avec l'alcool 99%.
 
Re : pinceaux gel uv

quelques fois après avoir nettoyé mes pinceaus avec le produit je les lave avec un peut de savon pour nettoyé tous les gras en profondeur. Et je les trempe 2 ou 3 seconde dans l'eau bouillante, comme ca mes pinceau reprennd leur forme d'origine et sont comme neuf.
c'est mëme bon pour les pinceau pour les mur ce truc.
j'ai des pinceau qui on au moin 5 à 10 ans.
sa marche vachement bien l'eau bouillante mes pinceau sont comme neuf! merci susan
 
Re : pinceaux gel uv

moi je l'ai nettoi de temps en temps avec le liquide pour dissoudre les tips
sinon entre deux tjrs cleaner
 
Re : pinceaux gel uv

comment s appelle se savon?

excusé moi ca pris du temps pour répondre. le savon c'est n'importe quelle savon a main ou vaiselle. cela enlève tous les gras qui peuvent resté dans les poil.
 
Re : pinceaux gel uv

la j'ai un gros problème j'ai un pinceau que je vien d'acheté, j'ai payé assé cher. et j'ai utilisé pour le gel. je croyais l'avoir bien nettoyé mais la il est bien pris, c,est un pinceau rétractable, c'est a dire qu'il faut poussé une petite anneau pour sortir le pinceau du tube et la plus capable de le sortir.
au secour avez vous un truc ou une incantation:21-crazy: pour faire sortir mon pinceau de ce tube. Je me bat avec depuis 2 jours :horse: si cela continue je vais prendre les grand moyen.
 
Re : pinceaux gel uv

la j'ai un gros problème j'ai un pinceau que je vien d'acheté, j'ai payé assé cher. et j'ai utilisé pour le gel. je croyais l'avoir bien nettoyé mais la il est bien pris, c,est un pinceau rétractable, c'est a dire qu'il faut poussé une petite anneau pour sortir le pinceau du tube et la plus capable de le sortir.
au secour avez vous un truc ou une incantation:21-crazy: pour faire sortir mon pinceau de ce tube. Je me bat avec depuis 2 jours :horse: si cela continue je vais prendre les grand moyen.
Ton combat est toujours pas terminé? Ma pauvre. Téléphone ou tu l'as acheté. :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 10
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut