Pinceaux one stroke magnetic

Degrini

Membre Actif
Bonjour
Qui aurait la gentillesse de me dire si ils sont bien ?
Pour tout vous dire je viens de les recevoir mais pas encore essayé car tres déçue de la forme du biseauté . Sur le site , c est un angle bien droit
Avec peu de longueur et je me retrouve avec un
Biseauté , quoi ! Rien d exceptionnel ..., trop deg :( je ne sais mm po si ils accepteront un
Retour
D autre part , je viens de recevoir la. Collection viva las Vegas ... Sauf Qu il me manque une référence pour que le kit soit complet ...à parament un orange ... Mais lequel ?
Qui saurait les 2 orange qui composent le kit ?
En vous remerciant par avance
 
bonsoir,
essaye les pinceaux je te jure que tu ne seras pas déçue. ils sont très souples, fins, ils glissent tout seul...
j ai utilise le brs 508 de framenails, le pebeo, le Raphaël qu utilise vlada avant de travailler avec magnetic. je ne travaille qu avec les plats...
pour la résine il y a un vert un jaune un orange (caesar orange) un rose un violet, un bleu ( de mémoire car je ne suis en déplacement, c est un kit de 6 couleurs)...

contacte directement magnetic france par téléphone pour t expliquer de vive voix

Sent from my iPhone using Manucure
 
Merci Stéphanie
Pour les résines il y en a 8 sur le site mais reçu 7
Circus pink
Mirage lilac
Golden nuget
Riviera blue
Caesars orange
Hardrock yellow
Tropicana Green
Et ????
Pas de stand sur le prochain congrès porte de Versailles ?
 
appel monaco, y a une erreur ....
non magnetic ne sera pas aux nouvelles Esthétiques...

Sent from my iPhone using Manucure
 
j ai utilise le brs 508 de framenails, le pebeo, le Raphaël qu utilise vlada avant de travailler avec magnetic. je ne travaille qu avec les plats...

Je ne savais pas qu'il y en avait chez Pebeo. Qlq un pourrait me donner les références de ce fameux pinceaux Raphaël? Merci:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut