Pinceaux pour nail art.

Re : Pinceaux pour nail art.

ce que tu as pris c'est bien j'ai meme+ fin
 
Re : Pinceaux pour nail art.

ec01c0afb505724beaa827e6d3fd426f.jpg
moi j utilise ceci pour le nail art
 
Re : Pinceaux pour nail art.

ec01c0afb505724beaa827e6d3fd426f.jpg
je l ai acheter chez professionails j en suis tres contente
 
Re : Pinceaux pour nail art.

de rien nathalie avec plaisir :54-flower:
 
Re : Pinceaux pour nail art.

De la vrai marde :pain: ce que j'ai acheté. Trop souple et vue que c'est moi qui me suis fais le dessin, un enfant de deux ans aurait fait mieux comme dessin. :mur:

Regardé pas le bombé, il n'est pas encore fait, c'est en séchage pour le dessin. Vais devoir cacher ma main jusqu'à mon prochain manucure. Veux voir, même si c'est affreux, si j'ai fait correctement les étapes pour pas que ça fasse gonfler le gel.

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/crystalia32/detail?.dir=8a5are2&.dnm=969bre2.jpg&.src=ph
 
Re : Pinceaux pour nail art.

Allez! Vous avez le droit de rire. Moi même je ris et je suis seule chez moi. Devinez cosé la madame va dire demain au boulot quand les collègues vont voir ça? Et oui, surement une tite nièce qui va en faire les frais. lol Surement pas moi qui l'aura fait. lol Des plans que mes clientes du boulot viennent plus me voir. lol C'est totalement affreux. J'ai hâte d'acheter le model que vous m'avez parlé.

Allez! On rit :buggy: un dernier coup ensemble. ;) :clown2:
 
Re : Pinceaux pour nail art.

plus ton pinceau aura le poil court plus tu pourras faire des dessin précis , le 1er sur la photos m'ont l'air pas mal pour ,les second n'ont pas du tout la meme utilité .
 
Re : Pinceaux pour nail art.

coucou , j'ai ete voir le site de profssionails, mais apparament faut etre pro pour s'inscrire et commander, c'est dommage, car je ne les trouve pas ailleur, les pinceau !!!! snifff
 
Re : Pinceaux pour nail art.

cou! cou! moi aussi je recherches ce type de pinceaux ou puis je les trouver, puis qu'il faut etre pro pour les acheter?
et sur ebay j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise!!
 
JEU DE 15 PINCEAUX A ONGLE POUR NAIL ART DECO MANUCURE

Vu sur Ebay je voudrai savoir si c'est des pinceaux utilisable pour le vernis comme pour le gel uv si c'est pas le cas que me conseillez vous
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut