Pink Flamingo

Maridaiz

Expérimentée
Voici une pose que j'ai fait aujourd'hui. J'ai tenter de faire attention aux pattes de canard qui sont ma plus grosse chose à corriger. Vos commentaires seraient grandement appréciés car je commence bientôt à travailler dans un sallon d'esthétique. Alors ne viys gênez pas, je prends TOUT!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC03429.jpg
    DSC03429.jpg
    68.7 KB · Affichages: 126
  • DSC03431.jpg
    DSC03431.jpg
    31.6 KB · Affichages: 143
  • DSC03436.jpg
    DSC03436.jpg
    23.1 KB · Affichages: 132
  • DSC03438.jpg
    DSC03438.jpg
    47.5 KB · Affichages: 134
Re : Pink Flamingo

Hein, Maridaiz, c'est tellement beau! Les tites fleurs, t'a fait ca à la mitaine???

j'adore; le sourire, les couleurs, le design.... tout est beau.

Pour ce qui est du salon d'esthétique BRAVO!! Ce week-end, je vais prendre un verre à ta santé:wine:....juste une parce que après un je deviens un peu trop....blonde!!!!:flocool:Je suis vraiment contente pour toi!

J'ai aussi eue une offre pour aller en salon mais je prend encore trop de temps pour faire mes poses, ca me fair peur... j'ai donc mis l'offre sur le ''Back burner'' (j'ai un peu de regrets parce que la table n'était vraiment pas trop chère....) Tu vois, la pose que j'ai faite ce soir (1/2 prothèses et 1/2 ongle naturels m,a pris 2h15 plus la fonte des vieux ongles....pas fameux. Va faloire que je me donne un coup de pied au cul parce que je m'étais donné jusqu'en décembre pour avoir ma clientèle (fin du chômage)

Je vais aller chez pro-ongles pour une mini mise à niveau sur le gel UV, les résine et aussi essayer de trouver des solutions pour gagner du temps. On verra ce que ca va donner.....

Encore une fois bravo pour tes mains, c'est vraiment super beau et très professionnel.:p
 
Re : Pink Flamingo

Hein, Maridaiz, c'est tellement beau! Les tites fleurs, t'a fait ca à la mitaine???

j'adore; le sourire, les couleurs, le design.... tout est beau.

Pour ce qui est du salon d'esthétique BRAVO!! Ce week-end, je vais prendre un verre à ta santé:wine:....juste une parce que après un je deviens un peu trop....blonde!!!!:flocool:Je suis vraiment contente pour toi!

J'ai aussi eue une offre pour aller en salon mais je prend encore trop de temps pour faire mes poses, ca me fair peur... j'ai donc mis l'offre sur le ''Back burner'' (j'ai un peu de regrets parce que la table n'était vraiment pas trop chère....) Tu vois, la pose que j'ai faite ce soir (1/2 prothèses et 1/2 ongle naturels m,a pris 2h15 plus la fonte des vieux ongles....pas fameux. Va faloire que je me donne un coup de pied au cul parce que je m'étais donné jusqu'en décembre pour avoir ma clientèle (fin du chômage)

Je vais aller chez pro-ongles pour une mini mise à niveau sur le gel UV, les résine et aussi essayer de trouver des solutions pour gagner du temps. On verra ce que ca va donner.....

Encore une fois bravo pour tes mains, c'est vraiment super beau et très professionnel.:p

très jolie pose

ta pose est super jolieeeeee:danse::danse::danse:

vi c joli tout ca!


:cool::cool::cool::cool:Merci les filles! Ça m'encourage! Annie ma chérie, si ça peut le rassurer, ça m'a presque pris 2h00 à faire! L'important c'est que la pose dure et que la cliente soit satisfaite du résultat. De toute façon, au début on en a pas tant que ça des clientes. On organise donc notre horaire en conséquence. La vitesse vient avec le temps et les clientes aussi!:wink2:
 
Re : Pink Flamingo

bravo maridaiz tres jolie pose et felicitation pour le poste dans un salon:32-ironic:

tu as fait cette pose en resine poudre ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut