"...pink guimauve..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
remplissage sur moi:21-crazy: flachi mais ca change!!!

un régal de faire autre chose:wiggle:....ce que je peux pas faire sur mes modèles:11-crying:

gel clear + gel mask + french rose "pink guimauve" et "gris métropolitain" + strass rose.

sur mon pouce fleurs gel 3D et perle sur tige de mon précédent remplissage que j'ai voulu garder

allez les filles :meeting: et merci
 

Pièces jointes

  • 018.jpg
    018.jpg
    59.1 KB · Affichages: 187
  • 019.jpg
    019.jpg
    67.7 KB · Affichages: 197
  • 016.jpg
    016.jpg
    35 KB · Affichages: 167
Re : "...pink guimauve..."

J'A-DORE!!! ^^ tu l'as acheté où ce gel?
 
Re : "...pink guimauve..."

J'A-DORE!!! ^^ tu l'as acheté où ce gel?

chez peggy sage , ( gel de couleur) c'est la seule chose chez eux que j'utilise car le reste grrrrr et le petit outillage un peu il faut triller.
ils ont des couleurs que je trouve pas ailleur .
aujourd'hui j'ai acheté un turquoise vivement la prochaine pose:eyesceline:
 
Re : "...pink guimauve..."

merci les filles vous etes adorable

merci pour les +1
 
Re : "...pink guimauve..."

chez peggy sage , ( gel de couleur) c'est la seule chose chez eux que j'utilise car le reste grrrrr et le petit outillage un peu il faut triller.
ils ont des couleurs que je trouve pas ailleur .
aujourd'hui j'ai acheté un turquoise vivement la prochaine pose:eyesceline:


ah bah j'allais justement regarder mon catalogue, c'est vrai que leurs gels de couleur sont bien, j'ai le black velour (super noir, noir ébène j'adore) et le gold strike ( un peu clair mais super sur une couleur foncé). et j'ai que ça :bebeouin:
donc une commande s'impose!
et pour le reste peggy sage j'aime pas leurs gels uv. j'utilise seulement les colles, le cleans,le dissolvant,l'acétone,le vernis. mais le reste de leurs produits sont pas mal à ce qu'il parait.

et merci :happy:
 
Re : "...pink guimauve..."

Ca me plait, j'aime le mélange dans le rose, très jolie déco
 
Haut