Pinko*Pose bleu irisée*

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles =^-^=
Voilà ma pose, il y a quelques jours! J'ai mis 3 heures pour 2 mains *contente*
Par contre mes traits sont pas net et je dois encore limé >__< Tout est au chablon et gel~
J'attends les critiques!!
 

Pièces jointes

  • Bleu.jpg
    Bleu.jpg
    91.5 KB · Affichages: 119
  • Bleu2.jpg
    Bleu2.jpg
    59 KB · Affichages: 170
  • Bleu3.jpg
    Bleu3.jpg
    94.4 KB · Affichages: 151
  • Bleu4.jpg
    Bleu4.jpg
    69.3 KB · Affichages: 123
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

tu lavais pas deja postée?
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

Oui pour les produits! Ici j'attends les critiques~ C'est différent!
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

coucou pinko "sexy" comment ça va? c'est pas la pose que j'ai vus ça lol, elle est vraiment jolie bisous.
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

jai limpression que tu es dan,s les cuticules sinon jadoreeeeeeeeuuuuuuuuuu xD
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

Oh le p'tit mouton ^^'

jolie, en effet les traits blancs sont un peu tremblotant.

par contre pouquoi faudrait limer pour que ça ait l'air moins tremblotant?
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

Merci les filles et Vush^-^
Oui,il y a le gel de finition qui à couler,je dois relimer >_<
J'ai pas la tremblote, mais le liner avec une aiguille, coulait trop vite... Je me dépêchait pour pas faire de gros trait xD

coucou pinko "sexy" comment ça va? c'est pas la pose que j'ai vus ça lol, elle est vraiment jolie bisous.
Yeah ça va!!! Et toi? J'ai mis mon soutif etc..!
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

Hoooooo la couleur c'est EXACTEMENT ce que je cherche !!!! Ca viens d'où sans indiscretion ? Très chouette déco j aime bcp. Comme Marjo la dis juste dans les cuti mais un coup de lime puis le tour est joué ;) Bisoussssssssssss
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

MDR Vush !!

Pinko est ce que je me trompe ou il y a déjà de léger décollements au niveau des cutis ?
je ne pense pas qu'il faille encore limer par contre ça manque de bombé sur certains doigts (l'annulaire)...

et l'autre main ? on peut voir :rolleyes:
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

j'aime bcq!! tres jolie déco et couleur
idem que dessus les cuti me parraissent bizzard... mais les photos sont parfois trompeuse!!!

biz a +
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

Très joli ta déco ,j'aime beaucoup c'est frais
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

MDR Vush !!

Pinko est ce que je me trompe ou il y a déjà de léger décollements au niveau des cutis ?
je ne pense pas qu'il faille encore limer par contre ça manque de bombé sur certains doigts (l'annulaire)...

et l'autre main ? on peut voir :rolleyes:
Non,il y a pas du tout de décollement pour l'instant! Je recharge mon appareil photo (je l'ai laissé allumer toute la nuit/journée xD ) Ce soir je la poste =p

Hoooooo la couleur c'est EXACTEMENT ce que je cherche !!!! Ca viens d'où sans indiscretion ? Très chouette déco j aime bcp. Comme Marjo la dis juste dans les cuti mais un coup de lime puis le tour est joué Bisoussssssssssss
Merciii Elyssa ^-^
J'ai justement fait un ptit poste ! => http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/214959-produit-les-beautes-du-monde.html


tu veux limer tes coulures de top coat?
Oui, pourtant j'ai passé au pinceau imbibé de cleaner >_<

j'aime beaucoup!! tres jolie déco et couleur
idem que dessus les cuti me parraissent bizzard... mais les photos sont parfois trompeuse!!!

biz a +
Merci exanano!! Pourtant aucun décollement et j'ai regardé au millimètre près durant la journée(il y avait personne au boulot!)

Très joli ta déco ,j'aime beaucoup c'est frais
Merci ^-^
 
Re : Pinko*Pose bleu irisée*

J'adore! +1 par contre oui on dirait que tu es dans les cuticules. En voyant ça, je me dis que j'ai encore besoin d'entrainement moi... pfiouu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut