piote question sur les symptômes d'une grossesse

  • Auteur de la discussion pounou
  • Date de début
P

pounou

Guest
salut mes cocottes alors voila je vous explique , j'ai arreté ma pillule au mois de mars entre tps suite a quelque petit souci , j ai repris ma pillule 1 mois et depuis je ne la prend plus du tout .
depuis deux jours mes seins on gonflé et j ai mal , c est pas une douleur insupportable mais je sens qd meme une piote douleur qd je les touche!!!
je devrai avoir mes regles ds 15 jours!
je voudrais savoir quels ont été les symptômes pour votre grossesse mes cocottes merki et gros bisous:ok::ok:
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

moi perso pas de symptomes au debut apres au bout d un mois mal au bout des seins plus sensible mais tu sais le faite que tu es arrete la pillule a pu te faire grossir la poitrine car tu vas etre dereglé moi j ai arreté ma pillule en mars et en avril j etais enceinte cela fesait 10ans que je prenais la pilule voiloouuu
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

moi juste du bide et "je savais" que c'etait bon... c'est tout

jamais eu de nausée ou de douleurs
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

Moi rien si ce n'est le retard d règles..pis après le ventre barbouillé tjs mais rien au néné :wiggle: mdr
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

j'avais mal aux seins mais pas 15 jours avant mes regles supposées... cela était à la rigueur 1 ou 2 jours avant mais pas 15 jours avant..
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

ok c'etais deja pour avoir quelque piots conseil de tte facon je verrai bien mais c est vrai que qd j ai arreter ma pillule je ne me souviens pas d avoir eu mal au seins comme ca
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

ok c'etais deja pour avoir quelque piots conseil de tte facon je verrai bien mais c est vrai que qd j ai arreter ma pillule je ne me souviens pas d avoir eu mal au seins comme ca


peut etre juste une chute d'hormones due à l'arret de la pillule
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

dans la logique 14 jours avant tes règles c'est ta période d'ovulation alors je vois pas comment tu pourrais être enceinte, c'est maintenant qu'il faut tout faire pour l'être si tu vois ce que je veux dire!!!!
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

dans la logique 14 jours avant tes règles c'est ta période d'ovulation alors je vois pas comment tu pourrais être enceinte, c'est maintenant qu'il faut tout faire pour l'être si tu vois ce que je veux dire!!!!
exact!! faut se mettre au travail ! si tu as mal au seins ce doit etre parce que tu ovules ! avant tu ne le sentais pas acause des anovulants :) go go go :)
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

mdr j y vaisssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

mdr j y vaisssssssssssssssssssssssssssssssss

ouououh! ben dis donc...c déjà l'heure des TP? Tu nous tiens au courant...hum dans 15 jours...si y a du + :sofa: j'te le souhaite en tt cas... Râââ va falloir attendre 2 semaines........pffff... :Dancing_jimlad:
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

oui faut attendre 15 j mais bon ca vient bon en plus c est pas 15 jour je dis des betise il m en reste une!!!! je me suis trompe 1 semaine cette semaine et normalemnt j ai mes regles mardi alors est ce que ca change quelque chose ds les calcul y a t il une chance que je tombe enceinte? suite au prochain episode lol
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

logiquement je ne suis plus en periode d ovulation? non? lol desolé mais je suis tellemetn impatiente lol
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

pounou ma belle je croise mes 20 doigts pour toi!!!! moi ca sera encore pas pour ce mois ci!!
mdr
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

salut POUNou
je te souhaite tous ce bonheur
bisous
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

alors la période d'ovulation est 14j avant les règles donc là c'est plus la période, c'était la semaine dernière!!!! tu t'es fatigué hier soir pour rien!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

je te rassure je me suis fatigue la semaine derniere lol
 
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

alors comme on na assuré la semaine derniere lol y a peut etre une piote chance que je soit enceinte non car j ai de plus en plus mala aux seins et il grossisse c est dingue!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut