pipette framenails...ça sert à quoi?

Paillette

Experte
coucou les filles,
j'ai acheté des résines nfu-oh sur framenails et avec j'ai pris une pipette car ils en vendaient dans les kits. Seulement je me demande à quoi ça sert?
Est-ce que c'est juste pour prendre de la résine et la mettre dans un godet (je pense pas normalement la résine on la prélève directement dans les pots sur ce genre de trucs il me semble) ou est-ce que c'est fait pour prélever un peu de monomer et en mettre dans un godet?

Autre chose j'ai reçu ce gros "godet" et cet espéce de présentoir à ongle (je pense en cadeau, il n'y avait rien de précisé). Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce godet aussi gros? Pour l'autre il me semble évident que c'est pour s'entrainer dessus ou présenter des tips décorés.
Encore une chose (j'en pose des questions je sais!!:42-baby:) les résines nfu-oh peuvent se travailler avec n'importe quel monomer non?
Merci de votre aide, je joint la photo des cadeaux.
 

Pièces jointes

  • kdo.jpg
    kdo.jpg
    61 KB · Affichages: 129
Re : pipette framenails...ça sert à quoi?

;) la pipette c'est pour prendre du mono ds ta bouteille et le mettre dans ton godet ou ds ton récipient à mono...
coucou les filles,
j'ai acheté des résines nfu-oh sur framenails et avec j'ai pris une pipette car ils en vendaient dans les kits. Seulement je me demande à quoi ça sert?
Est-ce que c'est juste pour prendre de la résine et la mettre dans un godet (je pense pas normalement la résine on la prélève directement dans les pots sur ce genre de trucs il me semble) ou est-ce que c'est fait pour prélever un peu de monomer et en mettre dans un godet?

Autre chose j'ai reçu ce gros "godet" et cet espéce de présentoir à ongle (je pense en cadeau, il n'y avait rien de précisé). Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce godet aussi gros? Pour l'autre il me semble évident que c'est pour s'entrainer dessus ou présenter des tips décorés.
Encore une chose (j'en pose des questions je sais!!:42-baby:) les résines nfu-oh peuvent se travailler avec n'importe quel monomer non?
Merci de votre aide, je joint la photo des cadeaux.
 
Re : pipette framenails...ça sert à quoi?

Je n' en suis pas certaine, mais je pense que ça sert a prelever le monomer dans la bouteille pour le mettre dans le godet. :)
Pour le reste, je laisse les pros te repondre ;)
 
Re : pipette framenails...ça sert à quoi?

;) la pipette c'est pour prendre du mono ds ta bouteille et le mettre dans ton godet ou ds ton récipient à mono...
Oupsss en meme temps, lol.
Et en plus j' ai pas dit de betise du coup :whistle::audi:
 
Re : pipette framenails...ça sert à quoi?

Alex n' est pas une fille :whistle:
:comando::comando:
 
Re : pipette framenails...ça sert à quoi?

j'utilise le nfu avec le Q monomer d'ez flow et pas de soucis !!!!
 
Re : pipette framenails...ça sert à quoi?

Hello Paillette ! Quel kit nfu oh as tu pris ?
Y a t il une notice expliquative avec ?
Moi je ne travaille que le gel pour l'instant... dans le kit il y a tout ce qu'il faut, pas seulement les pigments ? :) j'sais pas si je suis trés claire là !!!
 
Re : pipette framenails...ça sert à quoi?

Hello Paillette ! Quel kit nfu oh as tu pris ?
Y a t il une notice expliquative avec ?
Moi je ne travaille que le gel pour l'instant... dans le kit il y a tout ce qu'il faut, pas seulement les pigments ? :) j'sais pas si je suis trés claire là !!!

salut,
en fait je n'ai pas pris de kit j'ai vu qu'ils vendaient une pipette dans leurs kits alors je me suis dit q j'en aurai besoin peut-être et comme c'était juste à 1 E ...Et j'ai pris une "palette" individuelle à 35 E (les mates).
J'avais écrit pour demander et la personne qui m'a répondu m'a dit que c'était toutes des résines prêtes à l'emploi et non des pigments (elles sont super au passage). Mais il parait que ça se mélange quand même au gel c'est marqué.
Et si ça t'intéresse tu peux faire des décos résine sur des poses gel moi je l'ai fait ça tient très bien. C'est galére pour "modeler" au début parce-que ça glisse lol mais quand c'est sec ça ne bouge pas d'un poil.
 
Haut