Piqué laché sur cheveux européens ???

Lilou me

Nouveau Membre
Salut les filles !!
j'espere que vous allez bien ! ;)
voila, tresses piquées laché sur vous africaines, vous etes habituées, mais nous, avec notre cuir chevelu, ca gratte !!! ca fait des ptits boutons... pas agréables !!! et je pense que c'est parce que notre cheveu n'a pas l'habitude d'etre serré autant à la racine ...!

Qu'est ce qu'on peut se mettre pour éviter ça ???
Merciiiiii ;)

BiZzOoo
 
Re : Piqué laché sur cheveux européens ???

Hello !

Je me suis faite poser des extensions piquées-lâchées fin-août et c'est clair que pour moi ça a aussi été un calvaire ! Surtout les 2 premières semaines à cause de la tension sur le cuir chevelu et également lorsque je me lavais les cheveux. Je n'ai rien fait pour éviter mes "crises de grattage", mais je peux te dire qu'après 2 semaines environ, tes cheveux auront déjà poussé un peu et ça arrêtera.. !

Courage ! ;)
 
Re : Piqué laché sur cheveux européens ???

Bonsoir,
Il faudrait demander à votre coiffeuse de moins serrer vos extensions, car que vous soyez africaines ou européenne ça gratte, et vous avez des petits boutons quand le extensions sont trop serres à la racine.
 
Re : Piqué laché sur cheveux européens ???

Salut,
Pour l'irritation (du à la tension qui est exercée sur tes cheveux) je te conseilles de trouver des produits à base de:
-extrait de pépins de raisin: les enzymes de ce fruit aident à régénérer de nouvelles cellules cutanées (si tu trouve pas les produits à base de soja feront l'affaire).
-huile de carthame: pour hydrater les tissus du cuir chevelu.
-aloe Vera: une plante, dont le gel de sa feuille est connu pour ses propriétés cicatrisantes.
-huile d'Amande: adoucit les cheveux, ce qui peut être utile pour le contour de la tête.

J'espère que je t'ai apporté un peu d'aide!
 
Re : Piqué laché sur cheveux européens ???

Bonjour,

Il faut aussi savoir qu'en général, on utilise des mèches synthétiques pour les piqués-laché et qu'il est aussi possible de faire une réaction allergique avec ce type de produits. A savoir qu'aujourd'hui la qualité des mèches dites synthétiques ou naturelles "human hair" sont de plus en plus de mauvaise qualité.
 
Re : Piqué laché sur cheveux européens ???

les filles pour les démangeaisons il exise des produit pour celà sa coûte pas cher et il faudra demander celà à votre coiffeuse africaine elle doit en vendre il le faut .

et savoir que les tresses africaines adore l'hydratation alors quand vous avez des démangeaisons vous prennez un vaporisateur vous mettez de l'eau mineral dans le vapo et vous vaporiser sur les racines de vos tresses et vous me donnerez des nouvelles .

j'attend.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut