piqure d insecte aie aie aie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia54

Membre récent
:eek:uin:voila hier en fin d aprem je suis allé vite fait dans mon jardin et voila ma jambe ce matin elle a doublé de volume ... je ne c pas se qu il ma piqué mais ca fait malllll ....alors attention cette été dans votre jardin les filles ...
 

Pièces jointes

  • ventes 002.jpg
    ventes 002.jpg
    36.7 KB · Affichages: 31,760
  • ventes 003.jpg
    ventes 003.jpg
    36 KB · Affichages: 6,820
Re : piqure d insecte aie aie aie

coucou titia , tu devrais consulter un toubib ou aller à la pharmacie je penses que tu fais une réaction allergique se pourrait être une piqure d'araignée

bisous
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

j ai fait des bandage d alcool on verra bien ...je suis un vrai monstre de la jambe ..mdr
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

il y a des nouveaux moustiques , il parait, là c est une allergie, tu devrais voir un medecin qui te fera une piqure, pour que cela dégonfle un peu quand meme,
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

je vais voir ca demain si ca va pas mieu ...pffff class avec une robe mdr
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

coucou,

c des toutes petites araignées rouges qui font ce genre de piqure, tu peux essayer le vinaigre blanc, ça calme le feu de la démangeaison et ça désinfecte, sinon si c vraiment enflé et très douloureux, direction le médecin
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

coucou,

c des toutes petites araignées rouges qui font ce genre de piqure, tu peux essayer le vinaigre blanc, ça calme le feu de la démangeaison et ça désinfecte, sinon si c vraiment enflé et très douloureux, direction le médecin

oui ca fait vraiment mal car quand je marche ca tape j ai l inpression que le sang a du mal a circulé ...
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

il y a des nouveaux moustiques , il parait, là c est une allergie, tu devrais voir un medecin qui te fera une piqure, pour que cela dégonfle un peu quand meme,

coucou ma belle tu me fais peur petitbout c'est quoi c'est nouveaux moustiques car moi a chaque fois c'est ma fête je suis piqué de partout aussi, et ils sont plus dangereux d'autres, j'ai la trouille la maintenant lol je pense que j'irais pas prendre le soleil déja faut qu'il se pointe mdr.

tu as surement fait une reaction allergique meme a une moustique, si ça aurait été une abeille tu l'aurais sentie directe, une arraignée c'est possible aussi mais c'est lesquel les rouges jamais entendu parler je vous assure je me sens mal a ecrire et a lire car j'ai la phobie de tout les insectes possibles mais le plus les arraignées berk j'en vois une je cours partout en criant au secour lol une vraie folle :comando:
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

oui ca fait vraiment mal car quand je marche ca tape j ai l inpression que le sang a du mal a circulé ...

coucou ma belle n'attend plus va chez le medecin mieux vaut aller une fois de trop que pas assez fais attention a toi ça peut etre grave si tu sens que le sang circule pas bien moi qui est une vraie peureuse de toutes ses bestioles j'ose plus aller bronzer maintenant
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

je t'ai conseillé d'aller voir un pharmacien car la copine de maman a eu année ca et elle elle a eu une piqure elle avait une jmabe comme un jambon lol , souvent on se dit oh ca va passer
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

coucou ma belle n'attend plus va chez le medecin mieux vaut aller une fois de trop que pas assez fais attention a toi ça peut etre grave si tu sens que le sang circule pas bien moi qui est une vraie peureuse de toutes ses bestioles j'ose plus aller bronzer maintenant

oui je vais attendre juqu a demain et si ca va pas mieu avec mes bandage d alcool j irai le voir ...je suis allé dans mon jardin2 min pour fermé la porte...
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

oui je vais attendre juqu a demain et si ca va pas mieu avec mes bandage d alcool j irai le voir ...je suis allé dans mon jardin2 min pour fermé la porte...

ben ok mais demain va s'y ma belle car c'est vraiment gonflée et très rouge faut faire attention ma belle punaise en 30secondes c'est arrivé le temps de fermer la porte eh ben, mais tu as senti une piqure ou quoi que ce soit car c'est bizzare tout de meme que tu n'as rien sentie elle a surement endormie la partie piquée salletée de bestiole lol
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

La prochaine fois que tu veux aller dans ton jardin ma belle, tu mets une tenue d'apiculteur!!! hi hi hi!!! non sans plaisanter va au moins à la pharmacie, il vaut mieux avoir un avis médical!!! tiens nous au courant ma belle.bisous
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

La prochaine fois que tu veux aller dans ton jardin ma belle, tu mets une tenue d'apiculteur!!! hi hi hi!!! non sans plaisanter va au moins à la pharmacie, il vaut mieux avoir un avis médical!!! tiens nous au courant ma belle.bisous

la prochaine fois je met la combi lol oui j irai demain voir le toubib ...bisoussss
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

en attendant demain tu peut avaler un comprimé antiallergique contre le rhume des foins (par ex.) ça va diminuer l'enflure de ta jambe rapidement
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

voila les filles je suis allé chez le médecin ce matin est il c pas se qu il aurai pu me piqué donc bandage d alcool et médoc cool moi qui aime pas les médicament je suis servie lol bisous a toutes
 
Re : piqure d insecte aie aie aie

Oh ma pauvre !! J'ai mal pour toi !
Moi ça me fait le même effet quand je me fais piquer par les moustiques dans le Sud , mais uniquement là-bas. Bizarre , vous avez dit bizarre??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 31
Santé et psycho 11
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut