Piqure de guêpe !!!

Lacuinette

Membre Actif
Je me suis fais piquée par une guêpe sur la main cette après-midi .

Elle est encore toute gonflée et chaude et je souffre énormément encore ... je n'arrive pas à dormir .

Qu'est-ce que je peux faire ?
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Je me suis fais piquée par une guêpe sur la main cette après-midi .

Elle est encore toute gonflée et chaude et je souffre énormément encore ... je n'arrive pas à dormir .

Qu'est-ce que je peux faire ?

Coucou tu es sure que c'est une guêpe ? Ma fille pareil son mollet est devenu chaud et dure, ca gonflait mais bien, je les emmené au urgence ils lui ont donnait un antibiotique ca lui a fait deux fois, une autre fois sur le bras mais du au moustique !!
Bref le poison elle l'a pas supporté, je dois reprendre RDV pour savoir pourquoi c'est assez flippant j'ai pas compris et premiere fois que je vois ca, sur mes trois enfants la seule qui a des soucis avec les moustiques lol
 
Re : Piqure de guêpe !!!

J'en suis casi certaine .
J'attends demain pour aller chez le médecin mais ça fait vraiment très mal ... ouaff
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Ma fille la même chose que toi mais elle ca aller vraiment en s'empirant sur 2 jours son mollet etait 4 fois plus gros que l'autre, bref c'etait tout dure, chaud et couleur violacet et elle pleurait la pauvre tellement elle avait mal !
Ca devient dure aussi toi ?
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Coucou ma belle,

J'ai une collègue de bureau qui s'est fait piquer la semaine dernière a la main aussi, à a gonflé, direction les urgence, il lui on mis des compresse d'alcool, pendant 48h et cà a dégonflé.

C'était super impressionnant, et a la vitesse ou sa gonfle.

Si j'ai pu t'aider tant mieux.

Biz à toi.
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Je me suis fais piquée par une guêpe sur la main cette après-midi .

Elle est encore toute gonflée et chaude et je souffre énormément encore ... je n'arrive pas à dormir .

Qu'est-ce que je peux faire ?

ma mere a eu pareil ;) Prend de l'arnica en bille la et de la creme, en tout cas va chez le medecin au cas où sa s'infecte ;)
 
Re : Piqure de guêpe !!!

tu dois faire une petite allergie (moi je fais un oedeme de quink !)
le top étant de la cortisone genre "solupred" mais ce n'est que sur ordonnance, sauf si tu en as chez toi

tu peux mettre aussi une crème a la cortisonne genre "diprosone" si tu as car aussi sur ordonnance

sinon tu vas a la pharmacie ils trouveront bien un truc a te donner, ou chez le médecin, au moins si besoin de cortisonne, tu auras l'ordonnance
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Si y'a gonflement après une piqure c'est bien souvent signe d'allergie...
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Merci les filles pour vos réponses .

C'est un peu dégonflé et ça me fait moins mal ...

Pas moyen d'avoir un médecin le samedi matin , alors le pharmacien m'a conseillé une compresse d'alcool + crème onctose + 1 comprimé d'aérus .
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Merci les filles pour vos réponses .

C'est un peu dégonflé et ça me fait moins mal ...

Pas moyen d'avoir un médecin le samedi matin , alors le pharmacien m'a conseillé une compresse d'alcool + crème onctose + 1 comprimé d'aérus .

Y'a pas les urgences par chez toi ?
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Le pharmacien m'a dit que ce n'était pas nécessaire ... et ce matin ça me faisait bcp moins mal que cette nuit .

J'ai envoyé le post vers 2h du mat comme tu vois , j'étais seule avec mes gamins alors les urgences ....
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Le pharmacien m'a dit que ce n'était pas nécessaire ... et ce matin ça me faisait bcp moins mal que cette nuit .

J'ai envoyé le post vers 2h du mat comme tu vois , j'étais seule avec mes gamins alors les urgences ....

Plus de peur que de mal alors ! Tant mieux !
 
Re : Piqure de guêpe !!!

oui , c'est pas grave Patmouche . Mais je ne me souvenais pas qu'une piqure de guêpe pouvait faire aussi mal :8-confused:
 
Re : Piqure de guêpe !!!

oui , c'est pas grave Patmouche . Mais je ne me souvenais pas qu'une piqure de guêpe pouvait faire aussi mal :8-confused:

c'est parce que tu dois être un peu allergique
normalement une piqure de guêpe fait un peu mal mais sans plus et ça ne gonfle pas autant

cool que ça se soit bien passé ;)
 
Re : Piqure de guêpe !!!

J'reprend ton malheur lol moi c'est moins gonfler !! Et ce n'etait qu'un ptit moustique dans la foret (comment je sais?) il a bu tellement de sang qu'il a eclater sur mon doight lol ^^

 
Re : Piqure de guêpe !!!

Rhoo joh bien gonflée dis donc lol ! Moi ma fille au point d'aller au urgence ca devenait rouge et ca se noircissait et c'etait dure comme de la pierre et chaud par contre la pauvre elle c'est pas des allergies qu'elle fait, obligation de la mettre sous antibiotique, sincèrement c'est impressionnant !!!!
 
Re : Piqure de guêpe !!!

Rhoo joh bien gonflée dis donc lol ! Moi ma fille au point d'aller au urgence ca devenait rouge et ca se noircissait et c'etait dure comme de la pierre et chaud par contre la pauvre elle c'est pas des allergies qu'elle fait, obligation de la mettre sous antibiotique, sincèrement c'est impressionnant !!!!

ma mere c'est ce qu'elle a eu lol ^^

Mon doight et tout dure mais rien de bien mechant un coup d'arniqua et puis sa partira bientot ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 28
Santé et psycho 11
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut