piti problème

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut a toute en fait j ai un problème
en fait ma pose date dil y a deux semaines et ce qu'il y a c 'est que l ongle de mon pouce sur le coter se casse
j avais pensé couper mais le problème c 'est que c est au niveau de la peau et donc po moyen de couper
il y a kelke jour javais deja remarqué que ca allais cassée car il y avait une petite fente donc j ai limé mais ca a po fonctionné

donc voila j espere ke vs avez compris lol car moi et les explications....

donc que dois je faire????
remettre du gel par dessus et attendre que ca pousse?ou couper longle au plus court????
help

mirci bien
bizou
 
Re : piti problème

t'as pas une photo, car moi j'ai rien compris, lol
 
Re : piti problème

mddddddddrrrrrrr te la avais di mddrrrrr
donc voila une photo elle est un peu floue mais on voit quand meme regarde sur la gauche de l'ongle sous la seconde ligne de strass juste pres de la déco blanche

j espere ke tu vois lol

mirci
 

Pièces jointes

  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    34.7 KB · Affichages: 82
Re : piti problème

ok je vois, mais c'est ton ongle naturel qui est cassé ?
 
Re : piti problème

perso, cela m'est deja arrivé, et dans ce cas j'ai tout limé, et j'ai coupé mon ongle à l'endroit ou il s'était cassé, j'ai fait une extension au chablon, et après tout comme d'hab
 
Re : piti problème

ok mais en fait si je coupe ca arrive dans la peau :8-confused::32-ironic:
 
Re : piti problème

ah, ben j'ai pas du voir le bon endroit sur la photo, alors;
 
Re : piti problème

ca m'arrive souvant je pense que c parce que les coté sont pas asser epai donc ca casse plus facilement!
renforce en remetent une bonne couche de gel!en attendent que ton ongle pousse et que tu puisse coupé!
 
Re : piti problème

je sai pas si tu doi pas le couper car si ca casse tous seul si tu accroche avec kelke chose ou koi!!ca va faire vraiment mal j croi kil faut couper pour esviter le pire
 
Re : piti problème

essaye de ne pas couper juske la ou il est cassé mais comméme coupe cour et essaye de limer c ki reste
 
Re : piti problème

moi pareil, je lime et je remets du gel. sans nécessairement couper l'ongle. ou bien un pti pansemebnt a la fibre de verre. pour tout renforcer
 
Re : piti problème

pansement a la fibre de verre???????je vais dire une betise hein mais je fais des etudes d infirmière et je connais po mddddrrrrr:frag_facile::comando:
 
Re : piti problème

lce ne sont pas des pansements que l'on vent en pharmacie...
C'est une facon de parler ...
tu p^rends un petit moorceau de fibre de verre tu la place a l'endroit que tu dois réparer et voila...
 
Re : piti problème

ahh donc de la vrai fibre de verre
ben finalement la fissure s est agrandie et j ai fini par couper et ca été

merci a tout l monde
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut