pitits problemes!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aerynejade

Membre Actif
bonjour
je vous explique au mieu la situation...
ce week end g fait une pose sur capsule, exactement ce que fait pour moi a la seule difference que sur moi je n'ai pas mis de primer.
moi ca a tenu pratiquement 3 semaines tandis que sur mon modele ca a tenue 3 jours.
comme j'ai dit, la difference c le primer. pensez vous que ca puisse venir de l'incompatibilité de gel/primer? gel ongle24 et primer gel uv discount.
est ce que ca peut venir egalement de ses ongles si oui pourquoi? je n'utilise pas de deshydratant c'etait une pose sur capsules, je sais pas.
si kelkun sait ou a des idees?
apres j'ai pas encore le truc du bombé bien kil faut que j'essai une pitite astuce aprise aujourd'hui, mais pourquoi ca aurai tenu si longtemps sur moi sans bombé egalement.

en vous remerciant par avance.
 
ca peut egalement venir d'une mauvaise preparation de l'ongle ou du gel qui touche les cuticules
 
On doit de tt facon faire le bombe...et ds presque ts les protocoles mettre du primer. Fais une formation gel ca eviterandes problemes .
 
oui peut etre mais pourquoi ca tien sur moi et pas sur elle?
pourtant je fait la meme chose sauf le primer
 
non pas forcément, mon primer c'est geluvdiscount et mon gel nailangel ... je finis ce primer là avant d'utiliser celui de nailangel ... et ça n'empêche pas mes poses de tenir 3/4 semaines

je crois qu'il faut se pencher sur la préparation dans ce cas ... tu as du mal dépoussiérer, mal matifié ton ongle ou touché les cuticules sans faire attention
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut