pkoi c'est déconseillé de faire les gainages en résine?

socmay973

Membre Populaire
Bonjour,

Tout est dans le titre..
Pkoi c'est mieux de renforcer les ongles naturels au gel qu'en résine?????
 
Bonjour,

Tout est dans le titre..
Pkoi c'est mieux de renforcer les ongles naturels au gel qu'en résine?????
Ce n'est pas forcement mieux. Tout depend la technique que pratique la PO et ce que souhaite la cliente, et l'etat/nature de ses ongles,
 
comme le dis audrey,
ni l'un ni l'autre n'est à déconseiller,
tout dépend de ce dont tu as l'habitude de travailler et de l'état des ongles à poser ;)
 
que ce soit resine ou gel c est exactement pareil , les gens qui preconisent le gel a cause de soit disant plus fin bah desolée mais on peut aussi faire fin enrésine , quant à celles qui disent que le gel abime moins les ongles faudrait que ces personnes là se rappellent ou apprennent que le gel est une erreur de fabrication de la résine au début des années 80 donc ....pratiquement les meme composants ;)
 
poly m'a dit que le resine sert essentiellement à construire l'ongle et que le gainage se fait essentiellemnt en gel mais bon de là à dire que c'est déconseillé....
 
poly m'a dit que le resine sert essentiellement à construire l'ongle et que le gainage se fait essentiellemnt en gel mais bon de là à dire que c'est déconseillé....
car malheureusement il y a plus de filles qui bossent le gel que la résine ....avant qu on invente le gel on faisait qu a la résine...:gathering2:
 
J ai justement lu ds une discussion qu'il était préférable de bosser en gel sur des ongles naturels.. Allez savoir Pkoi????
J cherche tjs...
À partir du moment ou on ne touche pas la plaque ongulaire...
J'ai ouvert ce post pour avoir les différents avis.. Perso, je fais les 2..
 
J ai justement lu ds une discussion qu'il était préférable de bosser en gel sur des ongles naturels.. Allez savoir Pkoi????
J cherche tjs...
À partir du moment ou on ne touche pas la plaque ongulaire...
J'ai ouvert ce post pour avoir les différents avis.. Perso, je fais les 2..
euh gel ou résine on touche a la plaque ongulaire..mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut