pkoi des tips transparentes?

Pehst

Psychédélique
coucou !!!

je me demande quels sont les avantages des tips transparents...j'ai lu que c'est chouette pour faire des décos mais pourquoi ça serait mieux que les capsules naturelles?

En plus, moi qui ai toujours des défauts sur mes ongles (je vais investir dans un mask gel), est-ce que ça ne serait pas pire avec des transparentes?

J'ai très envie d'essayer mais je ne sais pas trop si ça ne va pas me compliquer la tâche ...

Un grand merci pour toutes les filles du forum qui répondent si gentiment :coeur::coeur:

Stéphanie
 
Re : pkoi des tips transparentes?

le plus des capsules transparente c'est que c'est beacoup plus facile il n'y a pas de limage et c'est tres utile pour certaine deco
 
Re : pkoi des tips transparentes?

Tu peux le travailler avec les deux, c'est aussi jolie l'un que l'autre !
 
Re : pkoi des tips transparentes?

ah ouais beh moi je me casse le c*l a les limer depuis des mois
mdr
moi je lime toujors la demarcation efin avec un gel mask la demarcation se voit pas
mais si tu met pas de mask ca doit se voir !! ?
 
Re : pkoi des tips transparentes?

moi j'ai une question sur les capsule transparente ! j'en voit pas mal sur les site et elle me semble bien epaisse et rigide! est ce un signe de mauvaise qualité ....... ça me parait bizarre de voir quel n'ont pas la même epaisseur que les traditionnel.

je n'en ai encore jamais acheter mais j'aimerais, pouvez vous m'orienter
 
Re : pkoi des tips transparentes?

Mais sa se voi pa que tu les lime pas???
ya pas dekar entr longl et les tips???
avec la pose du gel et la deco on ne voit pas de defaut
il y en a qui sont plus epaisse que d autre c est vrai mais bon un ptit leger passage de la lime et le tour est joué
 
Re : pkoi des tips transparentes?

bonjour,

juste une petite question, pour les capsules transparentes ont utilisent la même colle?
 
Re : pkoi des tips transparentes?

bonjour,

juste une petite question, pour les capsules transparentes ont utilisent la même colle?

Bonjour,

Oui tu peu utiliser la même colle ^^
Pour ma part j'utilise la colle peggy sage sur les tips transparent et on ne voi pas de différence ;)
Bizouxxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut