places congrès esthètique 2012

lorlay

Confirmée
hello à toutes!!

Je suis à la recherche de places pour le congrès esthétique 2012 qui se tiendra le 24 25 26 mars.

si vous entendez parlé de places a moitié prix ou encore gratuite je suis preneuse :grin: il m'en faudrai trois au minim.

merci d'avance à toutes..........:worshippy:
 
ILS NE font pas de places gratuites car c'est un salon pro contrairement à mondial spa!! qui n'a rien de spa d'ailleurs.
avec le code AB42CD tu peux avoir des entrées à 16 € au lieu de 40 € pour le congrès fin mars hihi
 
moi aussi je recherche des reductions pour 2 mais je n'en trouve pas et le code ne fonctionne pas dommage
 
BONJOUR
je voulais savoir si il va pas avoir de soucis a l'entrée su salon si nous avons utiliser le code merci d une réponse
 
LE CODE EST CELUI D UN FOURNISSEUR ET C LE MÊME POUR CHAQUE PERSONNE QUI PASSE COMMANDE DES PLACES

IL FAUT L ÉCRIRE EN MAJUSCULE ET PAS FAIRE UN COPIER COLLE CELA NE PASSE PAS SINON:comando:
 
LE CODE A BIEN MARCHé MERCI BEAUCOUP, a l'entré du salon il nous demanderons pas une carte ou des questions sur le fournisseur ?? on ne sera pas embété si on n'acheter nos places avec ce code ?
merci
 
bonjour,

Je revends mon entrre pour les 3jours au prix de 39euros car je ne vais pas pouvoir aller au congres ce week end
 
j'ai 3 places à 16euros pour dimanche

Salut!

J'ai 3 places à 16euros pour dimanche, ça vous intéresse?

++
 
Haut