Plaisir des yeux .... (âmes sensibles s'abstenir)

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
cc,

voilà j'ai enfin fini mes nuanciers gels couleurs pour mes clientes. il y en a 86 et encore j'ai pas mis les VP.

Bon si avec ça elles n'arrivent pas à trouver leur bonheur, j'arrête tout. quoique ya toujours LA CLIENTE (pour resté poli sinon c'est la chieuse) qui veut la couleur que t'as pas.

P1060751.jpg
P1060750.jpg
 
Wahouuu sacree collec ;) 86 couleurs jai trouver qql1 qui me bats loll moi 76 ;) mais bon on en a plein mais on en veut tjrs des nouvelles tu boss avc differentes marques?
 
bon ça fait plaisir de lire que justement ces CLIENTES ne sont pas toutes pour moi lol

quelle collection !!! j'essaie de faire les VP mais c'est long à collectionner lol
 
bon ça fait plaisir de lire que justement ces CLIENTES ne sont pas toutes pour moi lol

quelle collection !!! j'essaie de faire les VP mais c'est long à collectionner lol

oui pas évident il faut aussi avoir des couleurs qu'on aime pas forcément pour satisfaire tout le monde et pas facile d'acheter une couleur qu'on aime pas
 
Ce nuancier est juste genial moi jai les rond et du coup ca donne pas le meme effet et pourtant g 100 couleur de resine plus 40 a mettre encore mais g l'impression de rien avoir a côté
 
Ce nuancier est juste genial moi jai les rond et du coup ca donne pas le meme effet et pourtant g 100 couleur de resine plus 40 a mettre encore mais g l'impression de rien avoir a côté

j'avais les ronds aussi mais j'ai changé et je peux te dire que quand tu les sorts ça fait son petit effet.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut