plantée pour ma formation

C

crakeou

Guest
alors voila je devais faire la formation marc jasmin a partir de demain mais apparament ils m'ont oublié
personne ne m'a appellé pour confirmer pourtant j'ai telephoner vendredi parce que je n'avais pas de nouvelle et on m'a dit de pas n'inquieter que l'on m'appellerai au plus tard aujourd'hui mais rien
j'ai les boules:mur: :fuyou_2:
 
Re : planter pour ma formation

Dur celà me rapelle de mauvais souvenirs :lol: comment vas tu faire???? te pointer quand même?
 
Re : plantée pour ma formation

ben c'est eux qui doivent venir la c'est foutu
 
Re : plantée pour ma formation

ils viennent de tel a l 'instant
ils m'avaient oublier donc j'ai annuler
 
Re : plantée pour ma formation

Ben oui, pourquoi t'as annulé, ils ne peuvent pas venir?
C'est bête ça, tu doit etre déçue :wavecry:
 
Re : plantée pour ma formation

mon mari qui devait m'aider a payer cette formation ne les trouvent pas trés sérieux du coup
je viens d'avoir la formatrice elle est désolée mais trés gentille bref ça me saoule
 
Re : plantée pour ma formation

je sais pas les formation ne courrent pas les rue dans les landes
 
Re : plantée pour ma formation

ce matin je m'occupe de ça
p42 m'a envoyé un mp je vais regarder mais le probleme c'est que je peux pas laisser ma fille pendant un semaine elle est super speed et ne comprendrai pas et comme elle ne fait toujours pas ces nuits correctement a 16 mois j'imagine meme pas le désastre si je la laisse
 
Re : plantée pour ma formation

Coucou Crakeou
Je ne comprend pas ce qui c'est passé avec Marc Jasmin, mais j'ai fait ma formation avec lui et j'en suis ravie. De plus pour ta pitchounette, c'est la solution idéale. Essaye de voir avec eux comment tu peux faire, et vu les désagréments demande un geste commercial.:kissing:
 
Re : plantée pour ma formation

je sais pas les formation ne courrent pas les rue dans les landes
Bonjour

Pour une formation dans les Landes, tu as Fleur de Femme à ANGLET.

Prends contact directement. Le numéro de téléphone est sur le site ou sinon tu m'envoies un MP.

Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut