plaque abimées

  • Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début
D

dodomimi

Guest
voila je voulais savoir est ce que c'est possible qu'une pose ne tienne pas si la plaque est abimée est ce que ca peut etre une cause de decollement?
 
Re : plaque abimées

personne pour me repondre
 
Re : plaque abimées

si la plaque est abimée, il faut peut etre attendre un peu avant de reposer et faire des soins réparateurs
 
Re : plaque abimées

moi je pense que non.sauf si la plaque est top abimee a tel point que tu peux pas faire ta preparation d ongles correctement (tu peux pas limer comme il faut);
 
Re : plaque abimées

et comme a dis stephanie si elle est trop abimee il vaut mieux attendre et soigner
 
Re : plaque abimées

Non ça ne vient pas de la plaque abimé les décollements
par contre si tu repose évite le limage sur l'ongle naturel
vOILà!miss a plus
 
Re : plaque abimées

si la plaque est abimée, il faut peut etre attendre un peu avant de reposer et faire des soins réparateurs

moi je pense que non.sauf si la plaque est top abimee a tel point que tu peux pas faire ta preparation d ongles correctement (tu peux pas limer comme il faut);

Non ça ne vient pas de la plaque abimé les décollements
par contre si tu repose évite le limage sur l'ongle naturel
vOILà!miss a plus

ok merci les filles
 
Re : plaque abimées

laisse reposer moi jai eu se prob quand sa ira mieux fait ta prepa au bloc blanc tu naura pas mal faut du tem pour que sa se remette evite les gels qui chauffe et au pire met un peu de gel d'adherence au cas ou mai normalement ya pas besoin et attend un maximum a ton prochain remplissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut