Plaque de troll et pose longue

Ishvary

Membre Populaire
Salut les copinettes :D

Question rapide, j'ai une plaque naturelle de troll étant une rongeuse là je commence a ravoir un ptit bord libre car je souhaite reposer prochainement mais je veux faire du long!
Quelle longueur max possible a votre avis avec une plaque de 0.8cm en moyenne (oui oui c'est très petit)
J'ai peur de passer 10h sur une pose longue et que tout se barre même si bombé bien placé.

Merci !
 
Bah déjà pose pas trop long si t'es pas habituée faut aller petit à petit tu devrais tenter 1 cm max de rallongement pour voir
 
porter du long enfin le max était 3cm je crois mais la je veux une pose artistique ça va me prendre des heures donc si ça saute vite au secours lol
 
Ishvary a dit:
Salut les copinettes :D

Question rapide, j'ai une plaque naturelle de troll étant une rongeuse là je commence a ravoir un ptit bord libre car je souhaite reposer prochainement mais je veux faire du long!
Quelle longueur max possible a votre avis avec une plaque de 0.8cm en moyenne (oui oui c'est très petit)
J'ai peur de passer 10h sur une pose longue et que tout se barre même si bombé bien placé.

Merci !

Cc ma belle étant dans le même cas que toi, je me fais des poses assez longues et je dirais qu'il faut apprendre a se servir de ses doigts autrement en essayant de ne pas avoir des gestes trop brusques au début afin de ne pas rester coincée dans les poignées de portes, ou te cogner les ongles de face mais c'est vrai qu'il faudrait commencer avec une longueur moyenne afin de t'habituer a la longueur
 
Ishvary a dit:
Salut les copinettes :D

Question rapide, j'ai une plaque naturelle de troll étant une rongeuse là je commence a ravoir un ptit bord libre car je souhaite reposer prochainement mais je veux faire du long!
Quelle longueur max possible a votre avis avec une plaque de 0.8cm en moyenne (oui oui c'est très petit)
J'ai peur de passer 10h sur une pose longue et que tout se barre même si bombé bien placé.

Merci !

J'oubliais, au niveau du chablon je me le place assez vers le haut afin de bien renforcer la zone de stress ce qui te permettra d'avoir un joli Curve et un ongle pas trop bombé. Avec un bon camouflage on y verra que du feu!
 
D'accord avec Onglesand, j'ajouterais qu'il faut renouveller ta pose régulièrement si ta plaque est courte. C'est mon cas, je porte du très long assez régulièrement, avec la repousse, vu que ma plaque est petite, à partir de 10 jours je dois impérativement refaire mon rempli (je coupe le bord libre, ne garde que l'amande, et refais l'extension). Malgré ma gestuelle habituée à cette longueur, il devient plus dangereux pour moi de garder une longueur xxl qui tiens sur peu de surface de plaque.
 
Yes merci les filles.
En effet en 2 semaines mes ongles sautent mais les remplissages sont aussi chiant que les poses au final lol
 
On en parle de ma plaque pourrie ? lol

Bin honnêtement moi je m'en soucis pas trop de la longueur max puisque de toute façon court ou long je bourrine :D:D:D

J'ai une plaque merdique aussi avec certains ongles incurvés vers l'intérieur et d'autres qui pique du nez,d'autre qui font le contraire ... Bref c'est n'importe quoi mais il faut bien s'adapter une fois que t'a fait plusieurs fois tu sais comment tu va devoir tricher pour que tout est l'air "normal" :rolleyes::rolleyes:
 
Mdr tricher c'est le mot mais pour du très long quand on a de petites mains si je fais une plaque super longue en reverse et le reste de la déco après ça va faire chelou tout de même
 
Yes merci les filles.
En effet en 2 semaines mes ongles sautent mais les remplissages sont aussi chiant que les poses au final lol
tu as raison, le rempli dans ces cas là c du boulot, j'évite juste des reposes systématique avec la prépa, mes ongles sont naturellement fins, même avec beaucoup d'attentions ils se sensibilisent, je suis une obsédée de la prépa non agressive pour le coup! lol
pour ce qui est des proportions, si c'est une pose artistique, c'est l'ensemble, la finesse et l'esthétique qui feront que ce soit pas chelou ;)
 
Oui c'est sur hier j'ai fais un essai sur mon nail trainer avec la mue de serpent purée que c'est chiant a posé. Le chablon tenait pas, il s'est ouvert pendant la catalysation ça fait que l'ongle a une largueur de ou ouf je l'ai repinché a chaque étape mais bon laisse tomber, je retenterais d'autres couleurs avec les chablons Ranails car les Peggy Sage ils n'adhèrent pas sur le plastique de la main.
Enfin bref j'avais mis du 2 verts différents, de l'or, du noir la mue ressemble trop a de la dentelle, je voulais un effet bien "ecaille" il faut que j'en choppe une autre d'un serpent plus gros.
Je vous mets la photo taleur du carnage la je manque de temps ^^
 
J'ai coupé la plupart de la photo parce que le massacre est déjà énorme donc on va limiter la casse.
J'ai quand même conserver le fait que je me suis pas cassé le c** a rectifier mon limage tellement ce chablon de mer** m'avait gavée et mes bulles d'air car Nike sponsorise le tout.
Donc on dirait de la dentelle et non pas de la mue de serpent je suis un peu deg



20150421_091127.jpg
 
Ishvary a dit:
J'ai coupé la plupart de la photo parce que le massacre est déjà énorme donc on va limiter la casse.
J'ai quand même conserver le fait que je me suis pas cassé le c** a rectifier mon limage tellement ce chablon de mer** m'avait gavée et mes bulles d'air car Nike sponsorise le tout.
Donc on dirait de la dentelle et non pas de la mue de serpent je suis un peu deg

Cc ma belle je trouve le résultat final très bien tu n'aurais rien dit ça me parais réussi !
Ce qui te semble dentelle en fait, je pense que c'est le vert qui ressort trop vif tu aurais peut être du utiliser du marron foncé
Après je pense que tu as vraiment dû galerer en posant cette mue qui me paraît bien fine!
Joli boulot
 
Ishvary a dit:
J'ai coupé la plupart de la photo parce que le massacre est déjà énorme donc on va limiter la casse.
J'ai quand même conserver le fait que je me suis pas cassé le c** a rectifier mon limage tellement ce chablon de mer** m'avait gavée et mes bulles d'air car Nike sponsorise le tout.
Donc on dirait de la dentelle et non pas de la mue de serpent je suis un peu deg

J'avais pas vu au parallèle trop de clear sous la mue ou pas adhéré?;)et les bulles de la plaque étaient elles dans le pot ou ont elles apparues pendant la pose?
 
Te faut un élevage de serpent :D
Bizarre ces bulles, c'est ton gel qui est comme ça?
Pour ce qui est du nail trainer, j'ai toujours galéré donc je scotche la partie du chablon coupée en deux autour du doigt ensuite si mon chablon s'ouvre sur la partie construction, un coup d' agrafe et ça bouge plus! ;)
 
Pour la mue c'est chaud de night à poser par ce que le gel adhère très mal dessus et si c'est la mue d'un petit ça fait pas forcément un super effet
Moi j'attends que la mienne grandisse plus pour retenter

J'essayerai dans la résine
 
oua ma soso au moins tu tentes de nouvelles choses dit toi que Rome c'est pas faite en un jour mdr!!en tout cas l'intention rend pas mal je trouve!!! pour les bulles toi aussi tu as pris un abo chez nike^^ ça m arrive aussi mais ma sœur m'as expliquée le pinceau en plein milieu du pot pour prendre le gel pas bien^^ et maintenant je suis tranquille^^on en apprend tous les jours lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut