Plaque Rouge et demangeaisons

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles ! Voila je fais de l'eczema depuis toute bebe (mais seulement Mains, pied et cuir chevelu..) il y a pas longtemps j'ai reprit un traitement sous cortizone

Et la depuis 1semaine j'ai des demengaisons (surtout apres la douche ..) je n'ai changer aucun produit ni rien. J'ai la meme chose sur l'autre cuisse (mais pas autant)

Auriez vous une idee de ce que c'est svp ?!
En sachant que pour moi ce n'est pas de l'eczema ! Je n'en ai jamais eu comme sa ..

image.jpg
 
as tu ete voir un medecin? ca m arrive aussi d avoir des demangeaisons sur mes cuisses mais cela est du au stress et a mes problemes hormonaux!
 
Ouais je vais prendre rdv au plus vite (Lundi prochain quoi.. )

@soinduvisage --> Ouui je sais bien mais malheureusement pour mon eczema ( surtout sur les mains ) on a rien trouver de mieux que sa :/
 
Mes enfants en sont plein et la dermato leur a prescrit du cérat de galien ca les soulage enormement
 
Une creme a base de cire d'abeille blanche
Eau de rose et ... Je me souviens plus du 3ème ingrédient
Tu la trouve en pharmacie
 
Le petit frère de mon chéri en a aussi, et son fils commence à en avoir également.

Si c'est seulement après la douche, je pense que ces comme eux, c'est pck tu craint l'eau (trop de calcaire ) et donc ça fait des plaques et ça démange.

Ma belle mère sèche bien son fils, avant de s'habiller elle le laisse sur le canapé avec une serviette sèche ou une plaid du temps que toute l'humidité parte, puis elle lui met de la dexeryl crème, c'est magique, c'est remboursé si tu en veux. Et au bout de quelques jours tu verra que ça partira. (Si c'est ça bien sur)
 
Pour l'eau calcaire jy ai droit aussi et on m'a donné une huile de bain en plus eucerin ca apaise drôlement en plus des crèmes
 
D'accord je vais aller a la pharmacie dans la semaine et tester tout sa parce que sa m'inquiete ..

Merci a vous !
 
Bonsoir. Dit moi pour le cuire chevelu tu utilise quoi du coup toi ? Moi je sais pas quoi mettre et la j'ai une grosse poussée snif
 
@lovely425 De la corticoide liquide .. Mais c'est delivrer que sous ordonnance
Utilise deja a tout les lavages shampoing neutre ( sans odeur, sans paraben ) et essaye de mettre des masque hydratant ( toujours neutre et sans alcool si possible ) sa hydratera ton cuir chevelu

Va chez ton dermato au plus vite pour prendre un produit assez fort pour ton cuir chevelu !!
 
Ah ben merci @laura91 je vais voir pour moi aussi avec ces shampooings Jai jamais testé mais depuis petite je fair des allergies ( ce que les médecins disent sans m'avoir examinee )
Du coup je déteste ca on dirai que Jai des poux tellement ca me démange surtout quand Jai une contrariété ou jn gros stress
 
Ouais je suis comme toi ! Desfois j'ai plein de petite pellicule ( particule de croute) et sa donne un effet sale alors que c'est pas du tout le cas
C'est vraiment galere les maladies de peaux comme Sa :/ les gens juge facilement a l'aspect ..
Quand je suis en crise et que mes mains sont vraiment ecailler tout le monde me regarde lool
 
Voilà exactement il n'y a pas longtemps je me baladais malheureusement je suis en crise suite à des soucis de famille depuis septembre je les enchaînent et jentend une dame dire bien haut et fort à la boulangerie ben yen a qui ne connaissent pas le shampooing Jai beau essayer de camoufler il arrive un moment ca ressort javais juste envie de lui dire de tout
 
Mais c'est clair ! Pff faut meme pas s'arreter a ce genre de remarque debile !
Mais essaye de trouver un shampoing neutre hypoallergenique et sans parfum ni rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut