plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

pitou34

Membre Populaire
salut !

j'ouvre un nouveau posta ce sujet car ceux déja ouverts datent trop !

donc voila mon pb : sur mes pieds je mettais du gel mais ça fait plusieurs mois que je ne met que du vernis et mes ongles sont toujours aussi mous et rouge !

alors j'ai acheté du hérome ROUGE (vu que ça fait longtemps que j'ai déposé le gel je me sui dit c'est bon le rouge ne sera pas trop fort) et là ça m'a piqué , brûlé (sur 3 ongles seulement, les plus rouges, sur les autres ça piquotte un peu quand meme) donc j'ai enlevé sur ces 3 ongles

mais du coup que faire ? je pense que ce sont les plus abimés et je ne sais pas comment faire pour les réparés ?????

j'attend vos avis et conseils ...........merci
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

Hello
... J avais les ongles tres abîmés ... Certains etaient fendus sur presque toute la longueur ... J ai utilisé de l herome bleu il ne pique pas et est tres efficace ... Courage bisous
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

merci , j'hésite a prendre le bleu car deja j'ai acheté le rouge, +le bleu ça va me faire 30€ au total !!!!!

quand tu dis que tes ongles étaient abimés,tu avais la plaque rouge aussi ? et le bleu ne t'a pas brulée alors ?
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

La plaque etait rouge et l ongle fendu en plein milieu maid j ai quand meme attendu 15 jours apres la depose ... J avais lu que le rouge piquait beaucoup au debut je voulais l acheter car je le pensais plus efficace ... Sinon tu as aussi une solution economique c d appliquer de l
huile d amande ou de ricin et de bien masser pour faire penetrer ... Sinon encore moins cher la vaseline ( 2 euros le tube ) tu en mets un
peu et tu masses ... La nuit tu en mets une bonne couche tu enroule tes orteils abec des compresses et hop une paire de chaussettes et tu vas au dodo en reine du glamour
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

il me semble que l'hérome bleu est moins fort que le rouge....

pauvre pitit pieds....
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

holalal le herome rouge sur une plaque fragilisé !! aîe tu as du souffrir, mais tu n'as pas demandé conseil à la vendeuse ? elle aurais du te le dconseillé et te diriger plutot vers le bleu ou le blanc si ta plaque est vraiment tres âbimée.

là il te faut surtout attendre qu'il repoussent, donc repousse bien tes peaux et masse ta matrice tout les jours avec de l'huile pour stimuler la croissance.
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

soit t'achete le bleu (en revendant le rge tu trouveras tjrs preneur) soit tu mets...ca pique que qq minutes seulement......sinon comme t'as dit audrey tu mets de l'huile ts les jours dessus pr les nourrir....
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

essaye la technique de tartofraise tu met de la creme en grande quantité + de l huile d olive un sac congel des chaussette et hop dodo ;)
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

La plaque etait rouge et l ongle fendu en plein milieu maid j ai quand meme attendu 15 jours apres la depose ... J avais lu que le rouge piquait beaucoup au debut je voulais l acheter car je le pensais plus efficace ... Sinon tu as aussi une solution economique c d appliquer de l
huile d amande ou de ricin et de bien masser pour faire penetrer ... Sinon encore moins cher la vaseline ( 2 euros le tube ) tu en mets un
peu et tu masses ... La nuit tu en mets une bonne couche tu enroule tes orteils abec des compresses et hop une paire de chaussettes et tu vas au dodo en reine du glamour

merci pour l'astuce !

sinon tu as le bouclier de l'ongle de mavala

je connais pas je vais me renseigner, merci

holalal le herome rouge sur une plaque fragilisé !! aîe tu as du souffrir, mais tu n'as pas demandé conseil à la vendeuse ? elle aurais du te le dconseillé et te diriger plutot vers le bleu ou le blanc si ta plaque est vraiment tres âbimée.

là il te faut surtout attendre qu'il repoussent, donc repousse bien tes peaux et masse ta matrice tout les jours avec de l'huile pour stimuler la croissance.

en fait la vendeuse m'a juste demandé combien de temps ça fait que j'ai déposé le gel, je lui ai di plusieurs mois elle m'a di le rouge alors c'est bon
en fait je ne pensais pas que ma plaque était aussi abimée !



Merci a toutes pour vos conseils, biz
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

Bon courage .... Tiens nous au courant bises ....
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

merci je crois que je vais laisser les ongles sans rien, naturel meme pas du vernis pendant 15 jours, après je mettrai un vernis calcium ou durcisseur normal et je retenterai le hérome rouge quand ma plaque sera revenue normale
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

t il ne brule pas? on peut le mettre sur plaque abimée ?
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

fiberglass de chez BeautyNails idéal pour réparer les ongles et tres facile d'utilisation
 
Re : plaque très rouge et hérome qui brûûûûle que faire ?

les filles est ce que vous pensez que je peux mettre du vernis durcisseur ?

ça ne risque pas "d'étouffer" mon ongle ? vaut peut etre mieux le laisser sans rien pour qu'il se refasse ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut