plaque un peu rouge

clineu2

N'a jamais participé
Coucou voila ca fait 3 fois que je vais chez la meme dame faire mes ongles (1pose complete et 2 remplissages) les2 premieres fois j'en étais contente ici pour la déco et la french aussi mais au sinon j ai quelques doigts ou la plaque est un peu rouge elle a poncé avec la ponceuse et mon majeur de la main droite j ai eu assez mal quand meme a peine elle posait le gel avec le pinceau je le sentais ca faisait une sensation trop bizare mais apres je n ai plus eu mal et ici je n ai pas mal non plus ca fait une semaine.Maintenant ce sont mes vrais ongles mais quand je troune ma main on dirait que la partie du tips qui etait sur mon ongle se décolle sur les coins et c un peu gris selon vous je dois faire quoi?
 

Pièces jointes

  • Photos-0021.jpg
    Photos-0021.jpg
    40.9 KB · Affichages: 230
Re : plaque un peu rouge

un peu rouge? je trouve que c'est tres rouge, elle a beaucoup trop poncé
une chance que tu n,as plus mal car c'est tres inconfortable.
Pour les tips qui decollent moi je dirais que c'est parce qu'il faudrait mieux border les ongles, du coup, c'est pour ca qu'ils doivent être gris, il y a des *saletés* qui s infiltre entre ton ongle et le tip.
 
Re : plaque un peu rouge

non c est a cause de la qualité de la photo (je l ai prise de mon téléphonee sans flash ) en vrai c est moin rouge que ca. et a mon index avant le remplissage le gel etait fendu et la ca se voit encore avec le gel qu elle a remis dessus ca ne peut mal pour mon ongle?
 
Re : plaque un peu rouge

ton ongle etait fendu et elle a fait le remplissage par dessus?
 
Re : plaque un peu rouge

C est très rouge, il faudrait penser à tout retirer et laisser reposer tes mains, elle y est allée un peu fort.
 
Re : plaque un peu rouge

ben si ca avait ete moi, j'aurais retirer et recommencer,
si elle a fait cela, faut juste s assurer que c est super bien fait pour qu'il n'y ait pas d'infiltration
 
Re : plaque un peu rouge

coucou,


je trouve ca rouge aussi mes tes mains au repos,

bizz
 
Re : plaque un peu rouge

pff la misère quoi parce que sans gel je ronge mes ongles... pour une fois que j arrivais a tenir sans les mettre en bouche... pas de chance
 
Re : plaque un peu rouge

en + elle me disait encore qu elle devrait acheter du gel mask pour cacher les "imperfections de mes ongles" ...ma mere va chez elle aussi et quand je lui ai montré elle m a dit "c est a la longue de faire des ongles" a mon avis c est ce qu elle a mis en tete a ma mere...Enfin bon merci pour vos réponses bisous
 
Re : plaque un peu rouge

pour l'instant je les laisse tranquil et plus tard je les referai moi meme quand j'aurai retourné le forum dans tous les sens pour voir a peu pres ce qu'il faut faire et ne pas faire...
 
Re : plaque un peu rouge

Moi aussi je suis d'accord avec les filles change de prothésiste ! mais surtout laisse tes ongles au repos et même je dirais de mettre un gel au calcium pour les soigner ! ça ne pourras que leurs faire du bien!:woman_nurse_gerald_Bises
 
Re : plaque un peu rouge

Tu en trouve en pharmacie! ou sur sur site de vente en ligne mais vue qu'il me semble que c'est plutôt urgent il vaut mieux que tu l'achète en pharmacie ou parapharmacie !
 
Re : plaque un peu rouge

:s dégoutée... parce que sans ongles en gel je ronge les miens et la ce ne sont plus des tips ce sont mes ongles enfin je vais essayer de tenir le coup lol en tout cas merci de vos réponses et de vos conseils ;)
 
Re : plaque un peu rouge

Je t'explique comment l'appliquer !
1er jour Une couche et tu laisse sécher ensuite une seconde couche !
2 ème jour une 3ème couche par dessus.
3ème jour rien
4ème jour tu enlève tout avec un dissolvant sans acétone et tu recommence
au 1er jour !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut