Plaques rouges

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Quel soin pour plaque rouges ? mis à part l'herome, (pas de magasin sephora près de chez moi)
 
Surtout pas l'hérôme!!!! Ni autre soin durcisseur de ce genre, c'est beaucoup trop fort

Là c'est repos, du soin en apportant de l'hydratation à mort!!!
 
Ouais mais ils sont tellement fins qu'ils se fissurents, la j'ai des doigts de rongeuses, tellements ils sont courts a cause des fissures :( j'ai commander un soin, j'attend ! merci
 
Ouais mais ils sont tellement fins qu'ils se fissurents, la j'ai des doigts de rongeuses, tellements ils sont courts a cause des fissures :( j'ai commander un soin, j'attend ! merci

Justement, il ne faut surtout pas! Enfin apres tu fais comme tu veux mais là cest comme si tu navais plus d'ongle en epaisseur
 
Oui je comprends merci ! :) mais du coup j'dois pas quand même mettre une couche de gel pour les protéger des chocs, ou qu'ils ne se fissurent plus ?
 
Oui je comprends merci ! :) mais du coup j'dois pas quand même mettre une couche de gel pour les protéger des chocs, ou qu'ils ne se fissurent plus ?

Non parce que tu vas encore affiné ta plaque, hydrate a mort et n'hésite pas a faire des massages à l'huile d'olive
 
Cc! C'est maintenant au temps de faire les choses pour que tes petits ongles se ravigotent! Masse pour stimuler la matrice de ton ongle. Bizz
 
pour la repousse tout dépend, mais en moyenne c'est 1 mm par sem.

le bain d'huile d'olive est excellent dans ce cas sinon tu as la crème nivea qui est très grasse et hydrate bien les ongles.
protège les au max et lime le bord libre tous les 3 jours (en laissant 1 mm). entre deux passe un soin aux acides aminés (chez opi par exemple). proscrit le gainage pendant au moins 6 mois.
pour le massage, mouvement circulaires en partant des cuticules et en remontant vers la plaque, à faire de préférence avant le coucher : massage ts les jrs pdt 1 sem puis tous les 3 jours durant 3 semaines ; enfin 1 fois par semaine en entretien.

et évite tous les produits agressifs sur les ongles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut