Plaques type KONAD

bbloane45

Autodidacte
Coucou !

Me voila super contente, j'ai recu mon lot de plaque de type KONAD

http://www.ebay.fr/itm/Tampon-18pcs..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item460a609431

Je suis ravie, vendeur serieux.

Bon il faut que je trouve des vernis, ou les achetez vous ? J'ai entndu parler de Sephora, mais peut etre d'autre ?

Et savez vous ou je peux trouver un vernis "miroir" (j'avait vu un poste la dessusmais je ne le trouve plus !)
 
moi aussi je l'ai ai acheté il y a plus d'un an
vaut mieux prendre des vernis konad sur ebay il y en a ou j'utilise des vieux que j'avais acheté a gifi la foir fouille la halle...
 
Je vous dirais ca.

J'ai quelques vraies Konad, je vais donc voir la difference.

Je part en deplacement cet apres midi, je vais emmener vernis et capsule pour tester et vous redire ca :)
 
tu verra après utilisation mais tu risque d'être déçut, gravure mal faite, pas assez graver, donc résultat pas jolie jolie ....ci a tu a déjà utiliser les konad tu verra la différence ....
 
moi aussi je l'ai ai acheté il y a plus d'un an
vaut mieux prendre des vernis konad sur ebay il y en a ou j'utilise des vieux que j'avais acheté a gifi la foir fouille la halle...

Tu es contente des plaques ?

Les vernis de ce type de magasin sont pas trop liquide ???
 
Bon alors, je viens de tester rapidement, avec un vernis Konad (le rouge) et un vernis pour stamping de marque nails.de (le bleu)
beh c'est joli, je vois pas de différence (je maitrise encorepas parfaitement la technique)102_6791.JPG

Donc pour moi,c'est un bon achat.
 
tu verra après utilisation mais tu risque d'être déçut, gravure mal faite, pas assez graver, donc résultat pas jolie jolie ....ci a tu a déjà utiliser les konad tu verra la différence ....
C 'est vrai j'ai achete des plaques en caoutchouc rondes sans marque ,eh bien il y a peut etre une gravure sur cinq qui marche . Les autres ne retiennent pas le vernis , donc pas de transfer sur l'ongle !
 
J'ai plein de plaques Konad (des vrais) et j'en suis très contente ! Il faut changer la raclette tout les an car elle racle moins bien à force de servir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut