Plat pour 8 personnes, pas cher et sans four? helpppp

mlbmck

Membre Populaire
Coucou les filles,
j'ai besoin de votre aide... C'est bientôt l'anniversaire de ma môman et je voudrais lui faire un bon repas, au moins histoire de dire que pour une fois elle se met les pied sous la table et qu'on fait tout. Problème:
on a casser le four il y a pas longtemps. on a donc juste les plaques chauffantes, le micro onde et un miiiniii four tout petit.
Et j'ai seulement 17 ans, donc pas un gros budget et ma famille non plus...

C'est un casse tête... vous auriez des idées?
Merci d'avance
 
Tu peut faire tagine,couscous,des ravioli maison
 
@ angel71 mercii pour ta réponse! couscous pas bete en plus je pourrais dmander à ma belle mère de m'aider
les raviolis c'est sympa comme idée! mais il faut les passer au four non? :/

@AudifaneNailArt , j'y ai penser mais je mets de coté pcq on mange souuuvent des pates chez moi en plus ma mère est la reine de la carbonara donc je voudrais pas me ridiculiser mdr
 
tu fais comment alors? a la poèle? plongée ds de l'eau bouillante?

ah ouui crêpe garnies en plus tout le monde aime ça chez moi... je note
 
mlbmck, post: 5280073, member: 117395"]tu fais comment alors? a la poèle? plongée ds de l'eau bouillante?

ah ouui crêpe garnies en plus tout le monde aime ça chez moi... je note[/quote]
Plongees dans l eau bouillante
 
d'accord je note tout ça, merci pour vous réponses je vais encore chercher
j'avais plein d'idée simples mais sans four c'est vraiment la galère :(
 
Oki;)
oui pas facile sans four,mais t inkete tu va trouver un truc sympa a faire
 
sinon je fais des frites, tout le monde aime ça, simple et pas cher...
et de la viande ( oui mais quoi ? ) avec plusieurs sauces
 
Sur les huit je crois que 4 n'aiment pas la crème.
Sinon la je viens de tomber sur une vidéo, quelqu'un qui fait des wrap comme au macdo... ca m'inspire ça lol je pense que jvais chercher des recettes de wraps et leur faire ça.
 
Frites pas trop simple si tu veux marquer le coup ? Après tout dépend de ton budget je comprends, moi les frites j'en mangerai tout le temps, tellement c'est bon lol
 
Angel71 a dit:
Bonne idées,ya aussi fajitas
Ah oui la bonne idée j ai fais ça l autre jour des fajitas pour pas très cher tu manges très bien ! Tu achetes les galettes, de la viande haché, un petit bol de crème pour ceux qui aiment un petit bol de sauce tomate, un petit peu d oignons, un peu de sauce pimente etc... Chacun fais sa garnison comme il veut ;) Tu peux aussi faire des émincés de dinde aussi comme ça ils ont encore plus le choix !
 
coucou yadefa!
ouais c'est simple c'est clair... mais on en mange casiment jamais chez moi et comme tout le monde aime ça
Ouiii fajitas wrap je vais explorer tout ça
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 22
Cuisine 2
Cuisine 3
Cuisine 47

Ca peut vous intéresser:

Haut