Plat pour 8 personnes, pas cher et sans four? helpppp

Ah oui la bonne idée j ai fais ça l autre jours des fajitas pour pas très cher tu manges très bien ! Tu achetés les galettes de la viande hache un petit bol de crème pour ceux qui aiment un petit bol de sauce tomate un petit peu d oignons un peu de sauce pimente etc... Chacun fais sa garnison comme il veut ;)
Tu peux aussi faire des émincés de dinde aussi comme ça ils ont encore plus le choix !
Ah oui pas chere et varier,c est sympa entre amis:)
 
c'est parti pour les fajitas alors c'est vraiment une bonne idée! Par contre les filles comment ça s'apelle la crêpe autour svp ?
 
mlgalettes119 a dit:
c'est parti pour les fajitas alors c'est vraiment une bonne idée! Par contre les filles comment ça s'apelle la crêpe autour svp ?
Ccest des galettes soit de blé ou de mais faut prendre les grande(plus pratique pour manger)
 
Pour ma part je préfère faire un plat mijoté la veille que je réchauffe en même temps que je prépare mon accompagnement.( couscous, carbonnade, pot au feu les gens adorent, colombo de poulet...)
Quand aux Fajitas il faut les passer au four avec un peu de fromage rapé c'est meilleur.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 22
Cuisine 2
Cuisine 3
Cuisine 47

Ca peut vous intéresser:

Haut