platinium pro ou viadom ou vincent le francois

laurine1803

Nouveau Membre
bonjour
est ce qu il y a des coiffeuses a domicile qui travaillent avec l une de ses sociétés car je suis indécise
pouvez vous je renseigner ?

merci beaucoup
 
Bonjour Laurine,

Nous nous permettons de répondre à votre question. Notre société Viadom recrutent des coiffeuses et coiffeurs ayant le CAP coiffure et 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine. Nous proposons des contrats en CDI, un gage de sécurité pour l'avenir de nos salarié(e)s et tous les avantages sociaux qui vont avec !
Néanmoins, nos coiffeuses et coiffeurs conservent leur liberté d'indépendant : c'est eux qui choisissent leurs horaires et leurs tarifs. Ils sont épaulés par des coachs personnels : un vrai suivi et des conseils (y compris techniques, avec notre technicienne coiffeuse !).
Nous aidons à votre recherche de clientèle, via des flyers, des cartes de visite et une visibilité en ligne, grâce à notre site internet Viadom Coiffure à domicile, entièrement dédié aux clients. Ces derniers peuvent prendre rdv en ligne sur notre site.
Nous proposons régulièrement des stages de coiffure pour se perfectionner en continu : tous nos stages sont pris en charge par la société. L'occasion également de rencontrer des collègues et d'échanger !
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à demander notre documentation (gratuite), notre équipe recrutement vous recontactera rapidement : http://www.viadom-professionnel.com/postuler-1/

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute,
L'équipe Viadom Professionnel
 
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile depuis maintenant bientôt 3 ans. Je souhaitais ne pas me mettre en auto car je voulais garder un statut salariée donc être sous une société. J'ai travaillé pendant un moment avec Vincent Lefrançois ce qui ne m'a pas déplu sur le moment, après c'est autre chose.. Mais depuis quelques mois je travaille dans une nouvelle société où la rémunération est bien meilleure ! Je regrette d'ailleurs d'avoir pas trouvé cette société avant c'est pour dire ! Je suis sous un statut VDI, je gère mon agenda comme je le souhaite, j'ai une rémunération selon mon chiffre d'affaire tous les mois et j'ai dit 10% de mon CA pour mes produits en plus de ma rémunération. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
 
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile depuis maintenant bientôt 3 ans. Je souhaitais ne pas me mettre en auto car je voulais garder un statut salariée donc être sous une société. J'ai travaillé pendant un moment avec Vincent Lefrançois ce qui ne m'a pas déplu sur le moment, après c'est autre chose.. Mais depuis quelques mois je travaille dans une nouvelle société où la rémunération est bien meilleure ! Je regrette d'ailleurs d'avoir pas trouvé cette société avant c'est pour dire ! Je suis sous un statut VDI, je gère mon agenda comme je le souhaite, j'ai une rémunération selon mon chiffre d'affaire tous les mois et j'ai dit 10% de mon CA pour mes produits en plus de ma rémunération. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
Bonjour lau_hmm,je souhaiterais avoir des renseignements sur votre statut de vdi...comment cela fonctionne exactement...avec par exemple un exemple concret de rémunération.
Merci d avance pour votre réponse;-)
 
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile depuis maintenant bientôt 3 ans. Je souhaitais ne pas me mettre en auto car je voulais garder un statut salariée donc être sous une société. J'ai travaillé pendant un moment avec Vincent Lefrançois ce qui ne m'a pas déplu sur le moment, après c'est autre chose.. Mais depuis quelques mois je travaille dans une nouvelle société où la rémunération est bien meilleure ! Je regrette d'ailleurs d'avoir pas trouvé cette société avant c'est pour dire ! Je suis sous un statut VDI, je gère mon agenda comme je le souhaite, j'ai une rémunération selon mon chiffre d'affaire tous les mois et j'ai dit 10% de mon CA pour mes produits en plus de ma rémunération. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
bonjour je suis en auto je pensais aller chez vincent lefrancois ! du coup dans quel groupe etes vous ? et quel est la différence!!???pouvez vous m aider à m éclairer??
 
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile depuis maintenant bientôt 3 ans. Je souhaitais ne pas me mettre en auto car je voulais garder un statut salariée donc être sous une société. J'ai travaillé pendant un moment avec Vincent Lefrançois ce qui ne m'a pas déplu sur le moment, après c'est autre chose.. Mais depuis quelques mois je travaille dans une nouvelle société où la rémunération est bien meilleure ! Je regrette d'ailleurs d'avoir pas trouvé cette société avant c'est pour dire ! Je suis sous un statut VDI, je gère mon agenda comme je le souhaite, j'ai une rémunération selon mon chiffre d'affaire tous les mois et j'ai dit 10% de mon CA pour mes produits en plus de ma rémunération. Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
bonjour je me renseigne pour travailler avec un groupe mais je cherche le plus avantageux ! qu appelez vous cdi???
 
Bonjour,
Personnellement je suis chez Platinium pro coiffure et j'en suis trés satisfaite.
Bonjour êtes vous toujours cher platinium pro pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre expérience avac eux car j'hésite entre platinium pro, viadom, Vincent le François cordialement y a t'il cher eux le près d'un véhicule ? Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut