Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

bayachat

Nouveau Membre
Bonjour

Toute nouvelle, je sollicite vos conseils à propos de 2 kits que j'ai vu sur ebay :

Kit faux ongles professionnel Emmi-Nail manucure 15ml en vente sur eBay fr fin le 08-Nov-07 13 50 51 Paris

et


KIT FAUX ONGLES PROFESSIONNEL en vente sur eBay fr fin le 09-Nov-07 09 57 10 Paris

Les gels fournis avec le kit du 2ème lien sont de la marque lmcosmetic.
En fait je ne sais pas si je me mettrais un jour à mon compte, et en plus il paraît que la ponceuse il faut savoir la manier correctement pour avoir de bons résultats (et je suis pratiquement débutante). Donc est-ce utile pour moi de prendre le plus cher ou bien faut-il foncer vu le prix ?

Please dites-moi tout : votre avis sur le prix, la marchandise, les marques, l'utilité de la ponceuse ...

D'avance MERCI :eek:ster:
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

moi je dirai le deuxieme qui est plus complet car tu as la ponceuse en plus mais les 2 marque sont bonne voila je ne peut malheureusemant pas t'en dire plus .....
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

les produits lm cosmetic sont très bien et le prix du kit est correct. Ce n'est pas le même que ceux qui vendent sur leur site
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

Merci pour votre rapidité.

Ca confirme ce que je pensais : rapport qualité prix ça a l'air pas mal. Une autre question la ponceuse est prévue pour quelle utilisation exactement (dans le cadre d'une pose de capsule j'entends) ?
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

pour bien polir les bord de ton ongles si tu n'y arrive pas avec la lime et pour passer un coup sous tes tes ongles avant de mettre le gloss pour enlever toutes les saletées du au limage de la forme de l'ongle
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

mais aussi et surtout pour degrossir ta pose ancienne lors d'un comblage "gros gain de temps"
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

Est-ce qu'on peux s'en servir pour affiner le bord de la capsule après l'avoir collée ?
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

En fait voilà mon souci : il y a 2 ans environ j'ai reçu un kit de la marque rio et lorsque je me faisais une pose j'avais beau limer tant que je pouvais on voyais toujours à travers le gel la démarcation du bord de la capsule.

Je sais à présent que c'était un kit de merde car la lampe n'avais que 2 tubes et les gels étaient pas top.

Du coup ma crainte c'est d'avoir à nouveau le même problème, d'ou mes questions sur la ponceuse.

D'avance MERCI pour vos conseils (et encore merci à celle qui m'ont déjà répondu:hi:)
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

moi perso je te conseil le deuxieme kit vu le prix de la ponceuse

c un bon rapport qualité prix
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

le deuxieme kit a lair bien mais va voir sur d'autre site jai vu sur profi nails france des kits pas mal, la ponceuse n'est pa vendu avec mais je crois avoir lu sur le forum qu'il y a des filles qui ont acheter des ponseuses pa tro chers dans des magasins de bricolage. moi je pense en decembre commander le kit sur profinails france a 169 euros il a lair pas mal!!a bientot
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

Bonsoir les filles,
J' aurai moi aussi besoin d'aide pour choisir mon kit.Je débute également.J' hésite entre ces 2 modèles.Pas évidentdefairelebon choix.Merci pour vos réponses.C'est sur le site de profi nails france.Qui à deja commandé chez eux?Merci.

Set Profi Light Compact blanche65,00 EUR
incl. 19.6 % TVA excl. Frais d`expédition Nr. d'article: 301
Imprimer la liste des articles
44c352dea0cd1326baac100cb71662b4.jpg

Temps de livraison:En stock
Set Profi Light Compact blanche
Nous utilisons dans nos Sets que des produits de Grande Qualité
Contenu:
1 x Profi Light Compact blanche avec 1 Tube de 9 Watt
1 x Gel de Finition 5 ml
1 x Gel de Construction 5 ml
1 x Gel French Blanc 5 ml
1 x Produit de base: Permet l'adhérence du gel
1 x Coupe ongles
2 x Limes droites noir
2 x Limes courbées noir
1 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
1 x Colle spéciale á 3 gr.
1 x Pinceau
1 x Bâtonnet
3 x Fiches explications





Set Basic Profilight blanche109,00 EUR
incl. 19.6 % TVA excl. Frais d`expédition Nr. d'article: 482
Imprimer la liste des articles
44c352dea0cd1326baac100cb71662b4.jpg

Temps de livraison:En stock
Set Standard Profilight blanche
Nous utilisons dans nos Sets des produits de Grande Qualité
Contenu:
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche avec 4 Tubes à 9 Watt
1 x Gel de Finition 15 ml
1 x Gel de Construction 15 ml
1 x Gel French Blanc 15 ml
1 x Produit de base: Permet l'adhérence du gel
1 x Coupe ongle
5 x Limes droites noires
5 x Limes courbées noires
2 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
2 x Colle spéciale à 3 gr.
1 x Pinceau
1 x Bâtonnet
3 x Fiches explications

Biz à toutes @++++++
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

En fait voilà mon souci : il y a 2 ans environ j'ai reçu un kit de la marque rio et lorsque je me faisais une pose j'avais beau limer tant que je pouvais on voyais toujours à travers le gel la démarcation du bord de la capsule.

Je sais à présent que c'était un kit de merde car la lampe n'avais que 2 tubes et les gels étaient pas top.

Du coup ma crainte c'est d'avoir à nouveau le même problème, d'ou mes questions sur la ponceuse.

D'avance MERCI pour vos conseils (et encore merci à celle qui m'ont déjà répondu:hi:)


:help:personne pour m'aider ?:help:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut