Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

bayachat

Nouveau Membre
Bonjour

Toute nouvelle, je sollicite vos conseils à propos de 2 kits que j'ai vu sur ebay :

Kit faux ongles professionnel Emmi-Nail manucure 15ml en vente sur eBay fr fin le 08-Nov-07 13 50 51 Paris

et


KIT FAUX ONGLES PROFESSIONNEL en vente sur eBay fr fin le 09-Nov-07 09 57 10 Paris

Les gels fournis avec le kit du 2ème lien sont de la marque lmcosmetic.
En fait je ne sais pas si je me mettrais un jour à mon compte, et en plus il paraît que la ponceuse il faut savoir la manier correctement pour avoir de bons résultats (et je suis pratiquement débutante). Donc est-ce utile pour moi de prendre le plus cher ou bien faut-il foncer vu le prix ?

Please dites-moi tout : votre avis sur le prix, la marchandise, les marques, l'utilité de la ponceuse ...

D'avance MERCI :eek:ster:
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

moi je dirai le deuxieme qui est plus complet car tu as la ponceuse en plus mais les 2 marque sont bonne voila je ne peut malheureusemant pas t'en dire plus .....
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

les produits lm cosmetic sont très bien et le prix du kit est correct. Ce n'est pas le même que ceux qui vendent sur leur site
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

Merci pour votre rapidité.

Ca confirme ce que je pensais : rapport qualité prix ça a l'air pas mal. Une autre question la ponceuse est prévue pour quelle utilisation exactement (dans le cadre d'une pose de capsule j'entends) ?
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

pour bien polir les bord de ton ongles si tu n'y arrive pas avec la lime et pour passer un coup sous tes tes ongles avant de mettre le gloss pour enlever toutes les saletées du au limage de la forme de l'ongle
 
Re : Please aidez-moi je ne sais pas lequel choisir !

mais aussi et surtout pour degrossir ta pose ancienne lors d'un comblage "gros gain de temps"