PLEASE HELP ME... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D

tchoupy31

Toute nouvelle
S.O.S. LES FILLES .... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D NFUHO.... je l'ai utilisé 2 fois en prenant bien soin de bien le nétoyer correctement (comme j'ai apris avec NADIA) et le ranger bien à plat mais aujourd'hui...... HORREUR.

Je n'y connais rien en pinceau acrylique, qui peu m'aider à retrouver ma pointe:ambulanza: car au prix ou est ce superbe pinceau.... j'espère que ce n'est pas trop grave :mask:....j'ai vraiment les boules !!!! y a t il un remède ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Re : PLEASE HELP ME... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D

qu'est ce qu'il a au juste ton pinceau exactement
 
Re : PLEASE HELP ME... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D

Tu pourrais en dire plus sur l'état de ton pinceau ? Est-ce qu'il y a des résidus de résine collés au bout ? ou est-ce juste la forme ?

Dans le premier cas, fais-le tremper dans du brush cleaner ou du monomer, pointe en bas, sans le faire toucher le fond, pendant quelques heures. Une fois que c'est fait, tu remets bien les poils en place !

Si c'est la forme, trempe le dans le monomer un petit moment, puis tu le remets bien en forme :)
 
Re : PLEASE HELP ME... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D

En fait la pointe fine qui doit me servir à travailler mon 3 D l'ouvre à chaque fois que je le trempe dans le monomer... ca n'a jamais fait ca... Ce qui fait que je ne peux plus tirer les pointes de mes fleurs ni applatir correctement ma résine
 
Re : PLEASE HELP ME... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D

Le pinceau est bien propre mais il n'a plus de tenue, j'arrive à le remettre en forme avec mes doigts... mais des que je le remets dans le liquide il s'ouvre comme une "fleur"... c'est le comble
 
Re : PLEASE HELP ME... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D

grat grat grat, alors làààààààààààà euhhhhhhhh, je sèche lol désolée !
 
Re : PLEASE HELP ME... j'ai un gros pb avec mon pinceau 3D