plein de projet pour prothétiste ongulaire

carita76

Nouveau Membre
je voudrai savoir comment comencer mes demarche pour devenir prothétiste ongulaire a domicile je suis vrement motivé . je n'est pas de formation . ya t-il des financement? j'ai demander a L'anpe il faut une promésse d'embauche ou ouvrir sont entreprise et avoir deja tous le projet merci


je ne c'est pas trop par ou comencer
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

ben déjà commence par faire une formation
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

Si tu veut vraiment en faire ton premier il faut à tout prix une formation. Parfois c'est financer mais c'est vraiment pas souvent.

Choisir une bonne formation est primordiale car se seras ta base. Or on voit souvent des jeunes femmes resortir de formation avec que des mauvais protocole à cause d'un malheureux choix au niveau de leur formation.

Je te conseille aussi de choisir une matière pour commencer : gel ou résine.
Sachant qu'il est bien d'avoir au moins une formation d'une semaine car moins c'est trop difficile pour se souvenir de tout.

Ensuite il te faut une bonne période d'entrainement qui peut aller de 1 mois à des années suivant les gens. L'essentiel est que tes poses tiennent et que tu n'est presque pas de décollements voir pas en fonction des femmes ( métiers, maladies,...), ensuite tu peut te lancer.
Apprendre à faire de super déco cela va se faire plus tard, il faut au moins que tes poses soit nikel au niveau des principaux critiques : Tenue, esthétique ( pas de papatte, french trop large...), propreté.

De plus rien ne t'empeche de faire des formations de 1 ou 2 journées pour la déco que se soit en peinture ou en 3d.

Mais j'insiste sur le fait de choisir LA formatrice qui seras au top et ne vas pas t'apprendre n'importe quoi.
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

c'est gentil oué des financement je voudrai bien savoir car une bonne formation faut mettre le prix qui a des formatrice a me conseiller pas loin de rouen
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

Si tu veut vraiment en faire ton premier il faut à tout prix une formation. Parfois c'est financer mais c'est vraiment pas souvent.

Choisir une bonne formation est primordiale car se seras ta base. Or on voit souvent des jeunes femmes resortir de formation avec que des mauvais protocole à cause d'un malheureux choix au niveau de leur formation.

Je te conseille aussi de choisir une matière pour commencer : gel ou résine.
Sachant qu'il est bien d'avoir au moins une formation d'une semaine car moins c'est trop difficile pour se souvenir de tout.

Ensuite il te faut une bonne période d'entrainement qui peut aller de 1 mois à des années suivant les gens. L'essentiel est que tes poses tiennent et que tu n'est presque pas de décollements voir pas en fonction des femmes ( métiers, maladies,...), ensuite tu peut te lancer.
Apprendre à faire de super déco cela va se faire plus tard, il faut au moins que tes poses soit nikel au niveau des principaux critiques : Tenue, esthétique ( pas de papatte, french trop large...), propreté.

De plus rien ne t'empeche de faire des formations de 1 ou 2 journées pour la déco que se soit en peinture ou en 3d.

Mais j'insiste sur le fait de choisir LA formatrice qui seras au top et ne vas pas t'apprendre n'importe quoi.


excellente explication! Standing ovation ::)
avant d'ouvrir y'a pas mal de temps qui va s'écouler... C'est pas si facile qu'on ne le crois... Au contraire!
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

c'est gentil oué des financement je voudrai bien savoir car une bonne formation faut mettre le prix qui a des formatrice a me conseiller pas loin de rouen


Pour une formation de 10 jours c'est en moyenne 1300 euros. Je dis 10 jours car là c'est vraiment bien. Une semaine c'est bien aussi mais parfois un peu cour.

Et une formation en peinture ou résine 3D faut compter entre 150 et 250 je dirais en fonction du nombre de jours, 1 ou 2.

Je connais pas prêt de rouen.
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

ok merci quand meme

sms-sucks.gif
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

c'est gentil oué des financement je voudrai bien savoir car une bonne formation faut mettre le prix qui a des formatrice a me conseiller pas loin de rouen
Bonjour , dans la rubrique "formation manucure" tu trouveras les coordonnées des différents centres de formation ainsi que les témoignages des membres .

Bonne journée
Isa
 
Re : plein de projet pour prothétiste ongulaire

tu as pas mal de post sur le forum avec de bonnes formatrices,
pense à regarder leur travail et celui de leur élève,
et formation chère ne veut pas forcément dire gage de qualité ;)
bonne recherche à toi.
 
Il y a Professionails qui a ouvert un centre de formation a rouen et qui propose des formations très complètes. Renseigne toi il y a plusieurs formules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut