plein de ptite question!!!

  • Auteur de la discussion youky
  • Date de début
Y

youky

Guest
coucou jai plein de question par apport a lepilation :

tout dabor quelle cire choisir ??? plutot cire pelable ou avec bandes

quel est les avantage et les inconvenien de la cire orientale ?

es ce quil fo passer un desinfectan avan epilation ?

quelle cire pour quel endroit du corp ???

merci les filles bisous
 
Re : plein de ptite question!!!

coucou jai plein de question par apport a lepilation :

tout dabor quelle cire choisir ??? plutot cire pelable ou avec bandes

quel est les avantage et les inconvenien de la cire orientale ?

es ce quil fo passer un desinfectan avan epilation ?

quelle cire pour quel endroit du corp ???

merci les filles bisous

bein cire pelable est bien pour les zones sensibles et a bandes pr grandes zones... (jambes, bras...)

cire orientale ca peut pas te dire je pratique pas avec....

endroit du corps : visage : pelable ou chaude
maillot : a bandes pour normal echancré et integral a cire chaude (aisselles aussi et torse pr messieurs)
jambes, bras, dos pr messieurs : a bandes...
 
Re : plein de ptite question!!!

je sais je suis nule mais qu enten tu par donc a bande chaude et pelable ??? je croyai que donc celle a bande ete chaude et la pelable ben chaude aussi !!! peu tu mexpliquer ca un peu mieu !!! desole de tembeter
 
Re : plein de ptite question!!!

la cire chaude s utilise sans bandes et en institut est recyclable pr zones comme les jambes par ex le reste est jeté, la cire pelable est jetée car elle est utilisée pr les zones sensibles car elle s utilise moisn chaude, et enfin cire tiede a bandes ....
 
Re : plein de ptite question!!!

ok merci tu croi que si jachete de la pelable donc a faire un peu chauffer dans le bac et de la cire tiede a bandes a faire aussi chaufer je suppose ca suffit ??
 
Re : plein de ptite question!!!

par contre lorsque tu t epileras attention au sens du poil pr ne pas le casser!!!! deroule bien ta bande de cire tiede....
 
Re : plein de ptite question!!!

ben en fait je penser que donc pour la pelable on applique a la spatule en descendan puis quand c un peu sec on tire ver le haut !!! et pour celle avec bande ben on applique aussi a la spatule ver le bas et on pose la bande endescendan pui on tire ver le haut cest pas ca !!!
 
Re : plein de ptite question!!!

ben en fait je penser que donc pour la pelable on applique a la spatule en descendan puis quand c un peu sec on tire ver le haut !!! et pour celle avec bande ben on applique aussi a la spatule ver le bas et on pose la bande endescendan pui on tire ver le haut cest pas ca !!!

tu tires pa vers le haut non tu deroules tes bandes!!! sinon tu casses ton poil!! aie aie!!!
 
Re : plein de ptite question!!!

ok je suis quiche alors je voit pas se que tu veu dire par derouler les bandes !!! jessaye de mimaginer mais jai du mal car quand jaller en institu jai limpression quel mettai une fine couche de cire chaude pui el poser la bande et passer la main pour bien coller et elle tirer vers le haut !!!
 
Re : plein de ptite question!!!

tu tires en fait a l horizontal ms vers le haut ( en perpendicualire) je pense que tu dois dire comme ca non???
 
Re : plein de ptite question!!!

ok je croi que jai compris merci beaucoup bisous bon weekend
 
Haut