plein de question sur les termes employer

magkyl

Nouveau Membre
bjr comme vous avez pu voir je suis debutante g un souci je ne comprent pa tts les termes comme
-pose complete naturelle
-modelage bi-color
-pose avec french ou couleur
-pose d ongle avec french permanante
je me san un peu bete de vs demander tt ca mai ca me plai tellement ke je ve tt savoir et ci vs avez d autre terme je suis preneuse pour les explication

merci d avance pour tt
 
Re : plein de question sur les termes employer

bjr comme vous avez pu voir je suis debutante g un souci je ne comprent pa tts les termes comme
-pose complete naturelle, je pense que c'est une pose capsule ou non avec juste du gel transparent ou rosé, sans french.
-modelage bi-color, c'est un rallongement avec une french de 2 couleurs
-pose avec french ou couleur, pose d'ongles avec une french blanche ou de couleur
-pose d ongle avec french permanante, c'est une pose d'ongle avec french permanente est employé pour dire que ça tiens 3 à 4 semaines, jusqu'au remplissage.
je me san un peu bete de vs demander tt ca mai ca me plai tellement ke je ve tt savoir et ci vs avez d autre terme je suis preneuse pour les explication

merci d avance pour tt

En rouge mes réponses,

Bon courage, la fonction recherche t'aidera certainement.
 
Re : plein de question sur les termes employer

bjr comme vous avez pu voir je suis debutante g un souci je ne comprent pa tts les termes comme
-pose complete naturelle aucune idee
-modelage bi-color aucune idee
-pose avec french ou couleur une french c'est quand le bout (bord libre) est en gel blanc ou coloré
-pose d ongle avec french permanante c'est une pose dongle en gel ou resine avec une french
je me san un peu bete de vs demander tt ca mai ca me plai tellement ke je ve tt savoir et ci vs avez d autre terme je suis preneuse pour les explication

merci d avance pour tt
voila pour mes reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut