Plein de question svp

Re : Plein de question svp

oui deja essayé et ça marche super
oui ça regle pas le soucis de la fisure mais crois moi que ça aide beaucoup et c'est super solide
 
Re : Plein de question svp

ok Ben alor je le ferais des ma prochaine manucure demain :) merci encore par contre tu mas pas repondu c'ets pas trop voyant ?
 
Re : Plein de question svp

pour le pansement miss? au pire en base tu met un vernis rosé ou peach ca planquera eventuellement je peux pas te dire moi j'ai jamais essayé je ne travaille que le gel et la resine, je ne fais pas les ongles naturels...enfin si mes pas au vernis lol
 
Re : Plein de question svp

merci beaucoup de ta reponse c gentil peut tu me dire si je met du vernis normal ou special gel
 
Re : Plein de question svp

pour le pansement miss? au pire en base tu met un vernis rosé ou peach ca planquera eventuellement je peux pas te dire moi j'ai jamais essayé je ne travaille que le gel et la resine, je ne fais pas les ongles naturels...enfin si mes pas au vernis lol
merci de ta reponse c gentil peut tu me dire si je met du vernis normal ou special gel
 
Re : Plein de question svp

vernis classique que tu trouves dans les kits pour french au vernis chez yves rocher sephora nocibé... tu vois ce que je veux dire...
 
Re : Plein de question svp

pour les pansements y'en a chez peggy sage qui sont très bien,perso j'ai testé le pansement avec du mouchoir ou de l'essuie-tout et ça ne tient pas du tout, il suffit que tu te cognes ou que tu sois un peu trop brutale et ça se fissure. ça tiendra une journée peut être, et avec les pansements peggy sage beaucoup plus mais tout compte fait tu seras obligé de le couper car tu ne peux pas rester avec des ongles fissurés.
je parle par expérience...

;)
 
Re : Plein de question svp

pour ma part qui ai deja essayer avec du mouchoir, essuie tout , voir meme papier toilette hihi je n'ai jamais eu de soucis ça tien facile une semaine voir plus mais par précaution je refais le pansement toutes les semaines voir 10jours et jamais de soucis de casse ou autre pourtant je maltraite mes ongles...
 
Re : Plein de question svp

sadique!! :headbonk: lol ^^ moi ça ne tient pas car mes ongles se "déchirent" c'est à dire qu'ils se fissurent dans la plaque sur le côté à l'horizontal. impossible de faire quoique ce soit, les pansements peggy sage tiennent 1 semaine mais au bout du compte j'suis jamais tranquille donc je coupe! :(
 
Re : Plein de question svp

moi ils se fisure rarement mais quand ça arrive j'en prend chère mdr
ce qui est aussi un peu plus solide c'est de faire le pansement SUR l'ongle et SOUS l'ongle , ça tiendra deja mieux
 
Re : Plein de question svp

j'ai tout essayé!y'a rien à faire!:eek: ils sont capricieux! lol j'vais tenter le mavala scientifique voir c'que ça donne.
 
Re : Plein de question svp

hihi moi j'ai le remede lol... je les enfermes dans du gel ou de la resine comme ca il ne casse plus...
mais c'est vrai qu'avant j'avais la meme galere... moi je vous conseille de travailler avec un vernis transparent qui a la meme solidité que notre gel de finition c'est le super durcisseur d'ecrinal (en pharmacie et para pharmacie)
 
Re : Plein de question svp

Ho j'essairais ton vernis merci hihi
Tiens je te met la photo de ce que j'ai fait vue que tu me la demander et je c'est que pour vous c'ets pas super mais moi je suis contente hihi la photo est pas top par contre dsl
 

Pièces jointes

  • DSCF2703 retouche.jpg
    DSCF2703 retouche.jpg
    52 KB · Affichages: 28
  • DSCF2702.jpg
    DSCF2702.jpg
    36.3 KB · Affichages: 34
Re : Plein de question svp

oui mes ongles osnt cours mais sa ne fait que deux mois que j'ai cesser d eme les ornger donc forcement
 
Re : Plein de question svp

c'est pas mal tout ça...ta french est a peu pres réguliere...et tes petits coeur c'est sympa... va faire un tour sur le blog de tartofraise...elle ne travaille qu'au vernis sur ongle naturel, ça te donnera de l'inspiration pour les autres et des astuces aussi (tu tapes sont nom dans google ca marche...désolée je n'ai pas le lien...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut