Plein de question

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à toutes et tous ?
Je viens d'aquérir un kit professionnel et pour l'instant je n'ai pas de formation reconnue, je suis en train de regarder un peu les prix car ce serait pour mon usage privé et eventuellement pour quelques copines.
La miss qui m'a vendu le kit m'a fait un p't dossier, mais c'est pas évident.
Si je fais sur des ongles naturels pas de soucis, mais dès que j'essaie les tips c'est la cata.
Je prépare le tips, met la colle et pose le tip sur l'ongle, et après je lime pour enlever la démarcation, mais je trouve que ça se voit beaucoup et j'ai même trop limé donc j'ai un peu abimé mon ongle naturel et on voit quand même qu'il y a un tips. Et au bout de 2-3jours ça se décolle.
Je me demande si le gel que la miss m'a fourni est bien ou si je devrais changer... La marque du gel et lia.em de nail cosmetic, je voulais faire un essai avec la marque Total beauty ( je suis en suisse)
Bref conseils bienvenus.
Merci d'avance.
 
Re : Plein de question

Coucou à toutes et tous ?
Je viens d'aquérir un kit professionnel et pour l'instant je n'ai pas de formation reconnue, je suis en train de regarder un peu les prix car ce serait pour mon usage privé et eventuellement pour quelques copines.
La miss qui m'a vendu le kit m'a fait un p't dossier, mais c'est pas évident.
Si je fais sur des ongles naturels pas de soucis, mais dès que j'essaie les tips c'est la cata.
Je prépare le tips, met la colle et pose le tip sur l'ongle, et après je lime pour enlever la démarcation, mais je trouve que ça se voit beaucoup et j'ai même trop limé donc j'ai un peu abimé mon ongle naturel et on voit quand même qu'il y a un tips. Et au bout de 2-3jours ça se décolle.
Je me demande si le gel que la miss m'a fourni est bien ou si je devrais changer... La marque du gel et lia.em de nail cosmetic, je voulais faire un essai avec la marque Total beauty ( je suis en suisse)
Bref conseils bienvenus.
Merci d'avance.

Si ça se décolle, c'est peut être que le protocole n'est pas correctement suivi. Pour les capsules, qu'utilises tu pour limer ? A bientôt

Emma:32-ironic:
 
Re : Plein de question

Hello,
Merci de ta réponse, j'utilise une lime courbe et ensuite le polissoir.
 
Re : Plein de question

Recoucou,

Et tu utilises quoi comme tips ? spécial french ? parce que les french faut pas enlever la démarcation.
 
Re : Plein de question

Alors là, désolé j'ai pas testé encore les normaux.:31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut